Scarlett Johansson confie que sa fille n’est pas comme elle l’imaginait
Scarlett Johansson a confié à la presse qu'elle s'était fait une idée de l'apparence de sa fille, et que le bébé était finalement différent.
Scarlett Johansson s’est confiée pour la première fois sur la vie de jeune maman, depuis la naissance de sa fille. L’actrice donné naissance à la petite Rose il y a maintenant cinq mois. La fillette est le premier enfant de Scarlett Johansson et de Romain Dauriac, le journaliste français sans doute devenu son mari en octobre dernier.
Scarlett Johansson n’imaginait pas sa fille ainsi
La star a été très discrète durant sa grossesse, ne faisant que très peu d’apparitions publiques, ce qui lui a sans doute permis de réfléchir à son enfant à venir. Comme l’indique Voici, c’est à W Magazine que Scarlett Johansson a expliqué sa surprise, lorsqu’elle a vu sa fillette pour la première fois.
“Quand elle est née, j’ai été tellement surprise. J’avais une très forte image en tête de ce à quoi mon bébé allait ressembler. Et évidemment, elle était complètement différente” a expliqué l’héroïne de Lucy au magazine.
L’actrice a retrouvé la forme en allaitant son bébé
La jeune femme est évidemment aujourd’hui ravie de son bébé : “Elle est parfaite, mais ce n’est pas ce que j’avais imaginé. Maintenant, bien sûr, je ne peux plus la voir autrement” a conclu la star américaine. Scarlett Johansson a également prouvé il y a quelques jours que la maternité pouvait rendre une femme rayonnante.
C’est avec une nouvelle coupe de cheveux que la jolie blonde est apparue il y a quelques jours, lors des G’Day USA à Los Angeles. La tête à demi-rasée, ce nouveau look a autant surpris qu’enthousiasmé, et Scarlett Johansson est également apparue encore plus mince qu’avant sa grossesse, seulement cinq mois après son accouchement. “J’allaite et j’adore ça. C’est le meilleur moyen pour retrouver la forme”, a-t-elle confié aux médias présents.