Robert Pattinson et Kristen Stewart : leur rupture a été néfaste pour leur santé
Robert Pattinson et Kristen Stewart devraient faire face à des problèmes de santé ou psychologiques qui se seraient aggravés avec la rupture
Une rupture amoureuse n’est pas toujours très facile à gérer. Robert Pattinson et Kristen Stewart sont donc passés par des moments très complexes notamment pour la jeune femme. Cette dernière souffrirait de perte de cheveux, ce qui inquiéterait ses proches et notamment sa famille. Cette situation aurait été engendrée par le silence de l’acteur qui estime qu’il serait judicieux de couper les liens. Kristen Stewart ne serait pas la seule à souffrir puisque Robert Pattinson devrait faire face à des problèmes de dysmorphophobie. L’acteur de 27 ans serait ainsi obsédé par son image.
Perte de cheveux et problème d’image
Depuis sa rupture avec Kristen Stewart, ce problème se serait aggravé. Il ferait très attention à son image et aurait constamment la crainte d’être laid ou malformé lorsqu’il est pris en photo ou dans une vidéo. Cette rumeur a été confirmée par le principal intéressé. Robert Pattinson a précisé selon Public qu’il souffrait de « dysmorphophobie. Vous ne me verrez jamais dans un film de sport. Je suis mal à l’aise avec mon apparence. Plus vous êtes pris en photo plus ça vous change ». Sa notoriété après Twilight et la sur médiatisation de son couple formé avec Kristen Stewart n’ont donc pas arrangé la situation et l’infidélité lui a sans doute fait perdre confiance en lui. La rupture aurait donc été très difficile à gérer, car selon HollywoodLife, les deux acteurs étaient très proches.
Robert et Kristen s’amusaient
Le magazine relaye les propos d’une source qui aurait expliqué que Kristen Stewart manquait chaque jour à Robert Pattinson, car « ils s’amusaient beaucoup quand ils étaient en couple et rigolaient énormément. Ce qui manque le plus à Rob, à propos de Kristen, c’est son sourire et le son de son rire […] Rob a toujours pensé que Kristen faisait de lui une meilleure personne ». Toutefois, Robert Pattinson a précisé dans Sunday Style qu’il n’y avait pas grand-chose qui le dérangeait, mais il « juge l’autre sur ses actes. Je me fiche de savoir s’ils sont bons ou mauvais. Et si c‘est quelque chose que je ne peux ou ne veux pas gérer, je sors la personne de ma vie ».