Robert Pattinson : il avoue ne plus avoir de chez-lui
L'acteur actuellement à l'affiche de "The Rover" a récemment déclaré à Jimmy Kimmel ne plus avoir de domicile fixe.
Difficile d’imaginer un instant Robert Pattinson ne pas avoir de toit au-dessus de sa tête au moment d’aller se coucher. La vérité ne semble pourtant pas si éloignée de cette vision, à en croire les récentes confidences faites par l’acteur de The Rover et Maps to the Stars lors du Jimmy Kimmel Live!.
Le présentateur du show lui a rappelé que lors de son précédent passage, Robert Pattinson avait indiqué vivre une situation compliquée sur la question de son logement. Et à l’heure d’aujourd’hui, elle ne se serait guère arrangée. Le comédien a déclaré qu’il s’était trouvé une maison à Los Angeles qu’un ami lui avait prêté.
Robert Pattinson : un SDF d’un genre particulier
Et il se trouve que les parents de Robert Pattinson ont ensuite occupé la demeure. Celui-ci, alors en tournage du film Life à paraître l’année prochaine, pensait pouvoir récupérer la maison à son retour de Toronto. Mais on apprend du principal intéressé que ses parents l’ont alors jeté dehors, faisant de lui un sans domicile fixe. On imagine toutefois qu’il doit depuis être souvent amené à occuper des chambres d’hôtel, rendant ainsi sa peine moins lourde qu’escomptée.
Des affaires qui attendent leur propriétaire ?
Quant à savoir où se trouvent ses affaires, Robert Pattinson botte en touche. Pour lui, elles se trouvent quelque part dans “un espace de stockage” attendant d’être ouvert par “une sorte de clé secrète”, mais il ignore où. Du moins, c’est ce qu’il a affirmé à Jimmy Kimmel, lequel a obtenu la confirmation que ces affaires sont en Californie. Un élément non négligeable pour d’éventuelles recherches.
https://www.youtube.com/watch?v=thL3lgnZDig#t=106