Robert Pattinson aurait oublié Kristen Stewart grâce à une conquête
Robert Pattinson et Kristen Stewart rythment l’actualité people. Deux informations ont surpris les fans du jeune homme.
Robert Pattinson pourrait accentuer son côté séducteur grâce au film Fifty Shades of Grey. L’acteur de Twilight voudrait y participer et notamment incarner le sulfureux Christian Grey. Le roman à succès d’Erika L. James sera donc adapté au cinéma et c’est Kelly Marcel et Sam Taylor Johnson qui ont obtenu les sièges de scénariste et réalisatrice. Plusieurs noms circulent sur les acteurs et Robert Pattinson en fait partie tout comme Ryan Gosling, Ian Somerhalder ou encore Zac Efron. Il pourrait également rejoindre Kristen Stewart, qui selon les rumeurs pourrait interpréter Anastasia Steele. Le duo n’est pour l’instant pas connu, mais le tournage est programmé pour cet automne. Cette actualité n’est pas la seule qui a étonné les fans de Robert Pattinson.
Une publicité torride
L’acteur de Twilight aurait été vu en charmante compagnie et une jeune femme blonde aurait remplacé Kristen Stewart. Robert Pattinson voulait selon les rumeurs trouver une personne à l’opposé de l’actrice et il aurait donc découvert cette remplaçante sur le tournage de la publicité Dior. Il a été vu pour les besoins de cette marque de prestige embrasser le mannequin français. Il s’agirait de Camille Rowe et une personne présente sur le tournage s’est confiée au Mirror. Selon cette source, la campagne est sexuellement explicite, Robert Pattinson et Camille Rowe auraient donc passé des instants torrides pour Dior.
Attristée par la mort de Tony Soprano
Robert Pattinson aurait également été vu aux côtés d’une charmante jeune femme à la sortie de son hôtel. Il pourrait également s’agir du mannequin français et depuis les rumeurs sont de plus en plus nombreuses L’acteur aurait donc définitivement tourné la page et Kristen Stewart en ferait de même. Elle ne souhaite pas commenter son avenir amoureux et ses dernières paroles concernaient le décès d’un acteur. La jeune femme a été attristée par la disparition de l’acteur James Gandolfini. Ce dernier avait partagé l’affiche avec l’interprète de Bella de Welcome to the Rileys. Kristen Stewart a confié à EW « J’étais à La Nouvelle-Orléans là où nous nous sommes rencontrés. Chaque endroit où j’allais me faisait penser à lui, je me sentais comme vidée. Je vais garder ces souvenirs près de moi, c’était agréable et jamais je n’oublierais ».