Rihanna : Ses performances de comédienne récompensées
Rihanna a été élue la pire actrice de l’année 2012 aux côtés d’un loup-garou prénommé Jacob. La chanteuse ne fait pas l’unanimité notamment dans le domaine du cinéma. C’est le magazine Rolling Stones qui a décerné les trophées.
Rihanna fait la Une de la presse notamment pour son dernier album qui rencontre un réel succès. Le phénomène n’est pas similaire dans le secteur du cinéma puisque sa prestation dans le fameux Battleship ne lui permet pas de briller. En effet, ses apparitions sont brèves, mais catastrophiques et le magazine Rolling Stones a décidé de lui offrir cette année le trophée de la pire actrice de l’année 2012. Pour un premier rôle dans ce domaine, Rihanna aurait peut-être souhaité obtenir des félicitations et des applaudissements. Malheureusement pour le réalisateur Peter Berg, les performances peu encourageantes de l’interprète de Diamonds ont contribué à l’échec total de Battleship. Avec seulement 65 millions de dollars de recettes sur le sol américain, le fil est qualifié de flop et cela entache également la carrière de Rihanna. Cette dernière fera-t-elle à nouveau une entrée dans le cinéma ?
Malgré l’échec, elle revient au cinéma
Rihanna peut tout de même avoir des excuses, actrice ce n’est pas son métier puisque la jeune femme est avant tout une performeuse sur scène. Elle brille dans le domaine de la musique et cartonne dans les charts avec chacun de ces singles. La comédie ne fait vraiment pas partie de ses dons puisque la jeune femme avait déjà fait une apparition en 2006 dans Americain Girls ou dans Las Vegas en 2007, ses prestations cinématographiques n’avaient pas non plus été soulignées par la critique. Le trophée a également été décerné à un loup-garou prénommé Jacob. Son interprète, Taylor Lautner hérite également du qualificatif Pire acteur de l’année. Sa prestation dans le dernier volet de Twilight ne lui a pas porté chance.
En effet, Taylor Lautner remporte pour la seconde fois le trophée. Pourtant, acteur c’est son métier et le magazine Rolling Stones ne le trouve pas très bon dans le Twilight Chapitre 5. Le loup-garou pourra faire ses preuves à l’avenir. En ce qui concerne, Rihanna les fans pourront la découvrir sur scène avec une tournée endiablée. La jeune femme pourra également proposer une nouvelle fois une prestation cinématographique. Malgré son premier échec, la jeune femme se retrouvera à l’affiche de This is the End en 2013. Dans cette production, Rihanna ne prendra pas un très grand risque, en effet dans le film d’Evan Goldberg et de Seth Roger, elle interprétera son propre rôle.
- Will Smith et Tommy Lee Jones reprennent du service contre les extraterrestres dans la bande-annonce de Men In Black 5
- Connu pour son rôle dans « Karate Kid », le fils de Steve McQueen, Chad McQueen, est mort
- Denis Villeneuve explique pourquoi « Dune: Messiah » n’est pas inclus dans la trilogie de la franchise