Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • COVID-19
  • Mercato
  • Allemagne
  • Innovation
  • ONU

Rihanna : Chris Brown pourrait finir derrière les barreaux

Divertissement > Chris Brown > Rihanna : Chris Brown pourrait finir derrière les barreaux
Par Jennifer Larcher,  publié le 16 juillet 2013 à 15h04.
 2 minutes

L’ex de Rihanna pourrait finir derrière les barreaux dès le 16 août prochain. Chris Brown a vu sa liberté conditionnelle être révoquée.

Rihanna va-t-elle soutenir ou insulter Chris Brown dans cette nouvelle épreuve ? La liberté conditionnelle avait été obtenue dans le cadre de l’affaire des violences conjugales. Âgé de 24 ans, le chanteur pourrait finir derrière les barreaux à cause d’une histoire de délit de fuite. En mai dernier, le jeune homme avait eu un accident de voiture dans l’ouest des États-Unis. La victime, Olga Gure Kovalenko a expliqué qu’il n’avait ni fourni son assurance et encore moins son permis de conduire. Il aurait ensuite quitté les lieux. L’ex de Rihanna est alors poursuivi pour conduite sans permis valable. Lundi, Chris Brown s’est dirigé au tribunal et le juge lui a demandé de revenir le 16 août prochain.

Rihanna fera des folies cet été

L’ancien petit ami de Rihanna a donc échappé une première fois à la prison, mais, le mois prochain, le juge pourrait en décider autrement si le chanteur dérape une nouvelle fois. Rihanna n’a pas encore réagi à cette annonce, elle préparerait pour l’instant ses vacances avec Cara Delevingne. Elles auraient décidé de débourser près de 600 000 euros pour 15 jours sur un Yacht privé. Selon le Daily Mail, qui relaye l’information, Rihanna a décidé de ne rien se refuser pendant ses vacances que ce soit pour les bars, les restaurants et la location du bateau. La chanteuse se retrouvera donc entre les Caraïbes et la Côte d’Azur pour des soirées endiablées.

Rihanna accompagne Jay-Z

Les rumeurs annoncent également des tensions entre Rihanna et Jay-Z. La chanteuse a sans doute voulu faire taire les rumeurs en faisant une apparition surprise lors du Festival Wireless de Londres ce dimanche. La jeune femme a partagé la scène avec son producteur qui avait selon les spéculations fait part de son mécontentement par e-mail. Le duo a offert une prestation appréciée par la foule et la chanteuse de 25 ans a montré qu’elle était encore capable d’enivrer les spectateurs.

En savoir plus
  • Cyril Lignac rend un émouvant hommage à sa mère disparue
  • Camélia Jordana revient sur la violence des propos entendus dans le milieu musical
  • COVID-19 : Michaël Youn s’emporte contre les artistes qui demandent la réouverture des lieux culturels
Application mobile 24matins

Dans Divertissement

9h00
Norbert Tarayre à la tête de plusieurs établissements : “Il faut se dire surtout qu’on est en vie”
22h00
Les Mystères de l’Amour saison 24 : chassez le surnaturel, Ingrid revient au galop
20h00
Cyril Lignac rend un émouvant hommage à sa mère disparue
17h00
Larry King, le vétéran à bretelles de la télé, roi de l’interview, est mort
16h15
Le célèbre intervieweur américain Larry King est mort
16h00
James Bond : la sortie de “Mourir peut attendre” encore reportée
20h00
Jarry répond aux critiques sur son téléfilm autobiographique, notamment celles émises dans TPMP
18h00
Pierre Ménès s’énerve contre ceux qui fustigent sa vaccination contre le COVID-19
13h00
La compagne du joueur du PSG Marco Verratti, rejoint ‘Les Marseillais’ sur W9
11h00
Réouverture des restaurants à Pâques ? Philippe Etchebest dépité
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -