Rihanna : Chris Brown pourrait finir derrière les barreaux
L’ex de Rihanna pourrait finir derrière les barreaux dès le 16 août prochain. Chris Brown a vu sa liberté conditionnelle être révoquée.
Rihanna va-t-elle soutenir ou insulter Chris Brown dans cette nouvelle épreuve ? La liberté conditionnelle avait été obtenue dans le cadre de l’affaire des violences conjugales. Âgé de 24 ans, le chanteur pourrait finir derrière les barreaux à cause d’une histoire de délit de fuite. En mai dernier, le jeune homme avait eu un accident de voiture dans l’ouest des États-Unis. La victime, Olga Gure Kovalenko a expliqué qu’il n’avait ni fourni son assurance et encore moins son permis de conduire. Il aurait ensuite quitté les lieux. L’ex de Rihanna est alors poursuivi pour conduite sans permis valable. Lundi, Chris Brown s’est dirigé au tribunal et le juge lui a demandé de revenir le 16 août prochain.
Rihanna fera des folies cet été
L’ancien petit ami de Rihanna a donc échappé une première fois à la prison, mais, le mois prochain, le juge pourrait en décider autrement si le chanteur dérape une nouvelle fois. Rihanna n’a pas encore réagi à cette annonce, elle préparerait pour l’instant ses vacances avec Cara Delevingne. Elles auraient décidé de débourser près de 600 000 euros pour 15 jours sur un Yacht privé. Selon le Daily Mail, qui relaye l’information, Rihanna a décidé de ne rien se refuser pendant ses vacances que ce soit pour les bars, les restaurants et la location du bateau. La chanteuse se retrouvera donc entre les Caraïbes et la Côte d’Azur pour des soirées endiablées.
Rihanna accompagne Jay-Z
Les rumeurs annoncent également des tensions entre Rihanna et Jay-Z. La chanteuse a sans doute voulu faire taire les rumeurs en faisant une apparition surprise lors du Festival Wireless de Londres ce dimanche. La jeune femme a partagé la scène avec son producteur qui avait selon les spéculations fait part de son mécontentement par e-mail. Le duo a offert une prestation appréciée par la foule et la chanteuse de 25 ans a montré qu’elle était encore capable d’enivrer les spectateurs.