Pour Kate Winslet, ses divorces ont été bénéfiques pour ses enfants
Kate Winslet a indiqué que ses deux divorces ont été bénéfiques à ses enfants : ils leur ont appris "à lutter" et à "forger" ce qu'ils sont.
Kate Winslet a eu une vie amoureuse en montagnes russes. Mariée trois fois, successivement à Jim Threapleton, Sam Mendes et Ned Rocknroll, deux fois divorcée et mère de trois enfants (Mia 14 ans, Joe 11 ans et Bear 1 an), l’actrice de Titanic est revenue sur sa vie privée pour la magazine Harper’s Bazaar, comme l’indique Elle.
Kate Winslet se satisfait de ses divorces
Kate Winslet a en effet évoqué ses séparations et l’impact qu’elles ont eu sur ses enfants, et le bilan est bénéfique pour la comédienne. “Je pense qu’il est très important de leur apprendre à lutter. Honnêtement, je ne changerais rien. Même pas les mauvaises choses“, a assuré l’actrice de 39 ans.
“Ces choses-là vous forgent et font de vous ce que vous êtes“, a estimé la meilleure amie de Leonardo DiCaprio, évoquant son ressenti, mais aussi celui de ses trois enfants. Aujourd’hui, la jeune femme est l’épouse de Ned RocknRoll, avec qui elle a eu un fils, Bear, âgé de 1 an.
L’actrice refuse les régimes
Celle que l’on verra dans la suite de “Divergente” semble également avoir pris du recul sur sa féminité. “Prenez la grossesse par exemple. Est-ce que j’ai entamé un régime intense pour perdre mon poids ? Certainement pas ! Je ne veux pas être une de ces femmes qui s’exclame “Wow, elle est déjà en forme après seulement douze semaines !”“, a indiqué Kate Winslet dans Harper’s Bazaar.
Pour l’actrice, “la vie est trop courte se concentrer sur des choses comme ça.” Et elle poursuit : “Vous savez quoi ? Mon corps ne sera plus jamais ce qu’il a été et je ne m’attendais pas à autre chose après avoir eu trois bébés.” En plus de rester jeune et belle, la comédienne britannique est philosophe et sage.