Pékin Express 2013 : Le présentateur a menti pendant la finale
Pékin Express 2013 s’est terminé il y a quelques jours et le présentateur Stéphane Rotenberg aurait menti pendant la grande finale.
Pékin Express 2013 a été étudié par la Télé à Cham’ qui est une chronique proposée au sein de l’émission Touche Pas à Mon Poste. Comme tous les jours, Bertrand Chameroy observe l’actualité pour découvrir les perles de la télévision. Cette fois, il s’est intéressé à la finale du programme qui était diffusée mercredi dernier. Bertrand Chameroy a donc observé avec précision les tablettes proposées aux candidats lors du sprint final. Comme le montre la vidéo de TPMP, Stéphane Rotenberg indique que Denis et Julie arrivent 2 minutes après les gagnants.
Pas 2 min, mais 21 min d’écart
Les deux tablettes de Pékin Express ne montrent pas les mêmes heures. Ainsi, Denis et Julie arrivent près de 21 minutes plus tard. Le programme de 2013 a donc été gagné par Salim et Linda, qui avaient sans doute plusieurs minutes d’avance. Les deux équipes sont revenues sur leur aventure en accordant une interview à Première. Salim et Linda n’ont pas vraiment été surpris par leur victoire, car ils étaient persuadés que cette édition était la leur. Lors de cette interview, Salim reconnaît qu’il serait « tombé de très haut » si l’issue avait été différente. Denis estime que le manque de fraîcheur explique en partie leur défaite. Ils auraient dû se reposer lorsqu’ils bénéficiaient d’immunité.
Les gagnants de Pékin Express se confient
Pékin Express 2013 n’a pas vraiment été une révélation pour le couple Salim et Linda, car l’aventure ne leur a pas permis de se découvrir davantage. Salim a tout de même été impressionné par Linda, qui a dévoilé son côté compétiteur. Elle lui a également prouvé qu’il était possible de voyager avec près de « 8 kilos de maquillage ». Denis et Julie ne regrettent pas d’avoir affronté Salim et Linda, ils étaient les meilleurs et ne voulaient pas se battre avec un binôme plus faible. Avec le succès de l’édition 2013, Pékin Express 2014 ouvre déjà ses portes puisque le casting est ouvert depuis plusieurs semaines.
La Télé à Cham’ – Bertrand Chameroy
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”