Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Mercato
  • FC Barcelone
  • Actualités du jour
  • Ligue 1
  • Olympique de Marseille

Paris : Ils agressent et crèvent les yeux d’un quadragénaire

Actualité > Paris > Agen
Par Jennifer Larcher,  publié le 21 janvier 2013 à 16h33.

À Paris, c’est une agression assez incroyable qui s’est déroulée au domicile d’un homme de 42 ans. Ce dernier hébergeait des marginaux selon les premiers éléments de l’enquête. Les agresseurs lui ont crevé les yeux.

Ce week-end, au domicile parisien de cet homme l’alcool coule à flot. Les policiers ont indiqué que ce sont des marginaux qui sont sans doute à l’origine de cette agression. La victime aurait été molestée et ses yeux ont été crevés. Ce quadragénaire a donc été transporté à l’hôpital où il est resté en soin dimanche. Selon les médecins son pronostic vital n’est pas engagé.

Une victime connue de la police

Ce n’est pas la première fois que cet homme fait la Une de la presse. Il était à l’origine de menaces envers la police. Quelques jours après la tuerie de Toulouse en Haute-Garonne qui a coûté la vie à plusieurs personnes, ce quadragénaire indiquait qu’il voulait « faire comme Mohamed Merah », il souhaitait « buter des flics ». Ce forcené était très difficile à maîtriser, le raid et les tireurs d’élite avaient été obligés d’intervenir pour réussir à l’interpeller.

Le forcené s’était au préalable retranché dans son appartement parisien. L’année dernière, il avait été décrit par ses voisins comme « plutôt gentil, mais pochetron, bruyant et surtout capable de péter les plombs lorsqu’il a trop bu ». Cet homme avait été emprisonné, mais il a retrouvé la liberté en automne dernier. Ils ont donc retrouvé leur voisin bruyant et découvert ce matin du sang dans toute la cage d’escalier. Les marginaux n’ont pas été identifiés, mais une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du 17e arrondissement.

En savoir plus
  • Audrey Tautou joue les mannequins d’un jour à la Fashion Week de Paris
  • Paris : attaqué à la hache, un homme hospitalisé dans un état critique
  • La directrice de l’Opéra de Paris, Aurélie Dupont, démissionne
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -