La mort de près…Ophélie Winter révèle avoir eu un très grave accident de voiture
La chanteuse Ophélie Winter était absente depuis plusieurs semaines des réseaux sociaux. Elle en a dévoilé ce matin sur Twitter la terrible raison…
Très discrète depuis plus de 4 mois sur les réseaux sociaux (son dernier tweet date du 8 octobre 2018), Ophélie Winter inquiétait ses fans. Ce mercredi et pour fêter ses 45 ans -elle est née le 20 février-), la jeune femme vient d’expliquer la raison de ce silence, et c’est impressionnant.
Un très grave accident de voiture puis une longue hospitalisation
En effet, dans son post, Ophélie Winter détaille : “Je voulais juste vous demander pardon pour mon silence du, entre autres, à un grave accident de voiture qui m’a brisé l’intégralité de ma cage thoracique, plus un “no-nos” pour maintenir mon petit corps de poulet rôti 3 mois de lit…Un enfer. J’espère que vous comprendrez que j’ai préféré garder cela pour moi, vu l’ambiance de notre cher pays. Je n’ai pas jugé nécessaire d’en rajouter une couche en me plaignant mais sachez que vous m’avez trop manqué !“., précise-t-elle.
Maintenant, reste à savoir si elle est en mesure de continuer à travailler sur son nouvel album (annoncé pour le printemps 2019), elle qui était avant son accident en studio d’enregistrement.
Je voulais juste vous demander pardon pour mon silence du , entre autres , à un grave accident de voiture qui m à brisé l intégralité de ma cage thoracique , plus un « no-nos » pour maintenir mon ptit corps de poulet rôti 3 mois de lit …l enfer😱😱🥺
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) February 20, 2019