Nouvelle Star : Benjamin Castaldi vexé par Marianne James
Alors qu'il s'apprête à retrouver le plateau de Nouvelle Star, Benjamin Castaldi est revenu sur les propos de Marianne James sur l'émission.
Jeudi 22 janvier, Benjamin Castaldi retrouvera le plateau de Nouvelle Star après avoir quitté la présentation du télé-crochet il y a plusieurs années, lorsque celui-ci était encore diffusé sur M6.
Benjamin Castaldi avait quitté la chaîne et rejoint TF1 où il a présenté pendant 8 ans Secret Story. La rumeur de son arrivée aux commandes de Nouvelle Star avait circulé il y a quelques mois avant que le fils de Jean-Pierre Castaldi ne confirme l’information.
Benjamin Castaldi, “très excité” par l’aventure Nouvelle Star
L’animateur s’est récemment déclaré “très excité” à l’idée de retrouver son “bébé” Nouvelle Star dans une interview accordée à Télé 7 Jours, ajoutant : “J’étais arrivé à la fin d’un cycle avec TF1 et cette nouvelle aventure avec D8 me plaît bien”.
Toutefois, Benjamin Castaldi a précisé que ses relations avec TF1 sont toujours bonnes : “Je suis parti en très bons termes. Et visiblement, TF1 arrête le programme.” En effet, il n’y aura à priori pas de nouvelle saison de Secret Story sur la première chaîne.
“Je ne trouve pas ça bien de cracher dans la soupe”
Benjamin Castaldi est donc très heureux de retrouver le télé-crochet à présent diffusé sur D8. Il succède ainsi à Cyril Hanouna, qu’il a d’ailleurs accusé de trop critiquer le télé-crochet dans son émission Touche pas à mon poste. Il faut dire que Benjamin Castaldi n’apprécie pas vraiment que ceux qui ont fait partie de l’histoire de Nouvelle Star se permettent de descendre le programme à présent.
Ainsi, il y a quelques semaines, Marianne James jugeait lors d’une interview que les jurés du télé-crochet manquaient de “relief”. Des propos qui n’ont pas plu à Benjamin Castaldi. L’animateur a répondu à Marianne James dans les colonnes de Télé 7 Jours : “Je ne trouve pas ça bien de cracher dans la soupe. C’est un sport que je ne pratique pas. On ne mord jamais la main qui nous nourrit.”