Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Mercato
  • Trump
  • Biathlon
  • Ski
  • Nantes

Noël en tête-à-tête à Paris pour Kim Kardashian et Kanye West ?

Divertissement > Kim Kardashian > Noël en tête-à-tête à Paris pour Kim Kardashian et Kanye West ?
Par Alexandra Fleurisson,  publié le 23 décembre 2014 à 10h20.
 2 minutes

Cette année, Kanye West semble vouloir emmener Kim Kardashian et leur fils North à Paris, pour se retrouver en tête-à-tête.

Noël selon les Kardashian ne semble pas être du gout de Kanye West. Comme l’indique le magazine Elle, il semblerait que le rappeur souhaite passer les fêtes en compagnie de sa femme et de sa fille exclusivement.

Noël en petit comité pour Kanye West et Kim Kardashian

La tradition familiale dans la famille Kardashian veut normalement que toute la famille se retrouve à Los Angeles, chez Kris Jenner, pour une somptueuse soirée, au milieu de centaines d’invités. Un proche de l’époux de Kim Kardashian a confié au site Radar Online que le rappeur “a été catégorique sur le fait de passer ses vacances avec Kim et North, loin de la folie des Kardashian. C’est la dernière chose dont il a envie.”

Mais Kanye West et Kim Kardashian ont déjà pris leur distance avec la mère et manager de cette dernière, puisque le couple est arrivé à New York dimanche. La petite famille pourrait s’envoler pour Paris pour le réveillon et de rester dans la capitale pour quelques jours.

Du monde à Noël autour de Kim Kardashian ?

“Kim a toujours l’espoir que Kanye soit d’accord pour passer une partie des vacances en Californie, avec sa famille. Le problème pour Kanye, c’est que la maison de Kris Jenner est envahie par beaucoup de personnes à cette période“, a indiqué un ami de la famille, comme la rapporte Elle.

Kris Jenner, de son côté, aime faire les choses en grand. “Chaque année, la liste des invités s’agrandit. Noël est l’un des événements les plus importants de l’année pour ma famille“, avait en effet confié la mère de Kim Kardashian début décembre, dans l’émission d’Oprah Winfrey. Kanye West se ralliera-t-il à la tradition familiale des Kardashian pour Noël ?

En savoir plus
  • Ligue 1 – Mbappé libéré, Paris SG détaché
  • Ligue Butagaz Energie : Brest, Nantes, Paris et Bourg-de-Péage ont répondu présent
  • Guerre d’Algérie : Paris privilégie des “actes” d’apaisement à la repentance
Application mobile 24matins

Dans Divertissement

20h00
Jarry répond aux critiques sur son téléfilm autobiographique, notamment celles émises dans TPMP
18h00
Pierre Ménès s’énerve contre ceux qui fustigent sa vaccination contre le COVID-19
13h00
La compagne du joueur du PSG Marco Verratti, rejoint ‘Les Marseillais’ sur W9
11h00
Réouverture des restaurants à Pâques ? Philippe Etchebest dépité
20h00
Camélia Jordana revient sur la violence des propos entendus dans le milieu musical
19h45
L’actrice Nathalie Delon est morte
19h00
Michel Drucker a utilisé un faux nom pendant son hospitalisation pour avoir la paix
14h00
Bernard Farcy (Film Taxi) sur Samy Naceri : “J’ai eu affaire à quelqu’un qui était un professionnel. Il a été parfaitement respectueux”
12h00
Fabienne Carat dans ‘Recherche appartement ou maison’: “Parler de mon budget ? Je me suis posée la question. 1,7 million d’euros peut paraître exorbitant”
20h55
Streaming : L’entreprise californienne Netflix passe la barre des 200 millions d’abonnés
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -