Nicolas Sarkozy aime beaucoup Anne Hidalgo et le fait savoir
Lors de l'émission Une ambition intime diffusée sur M6 le 7 novembre, Nicolas Sarkozy a partagé son admiration pour Anne Hidalgo. Un message commenté par la maire de Paris.
Karine Le Marchand a présenté un nouveau numéro de son émission Une ambition intime sur M6. L’occasion de découvrir l’intimité de plusieurs femmes politiques parmi lesquelles Rachida Dati, Valérie Pécresse ou encore Marine Le Pen. Anne Hidalgo, candidate de la gauche et actuelle maire de Paris, a également partagé son quotidien. L’occasion de découvrir l’enfance difficile de la femme politique de parents immigrés fuyant le régime franquiste. Mais un invité inattendu, totalement opposé politiquement, lui a glissé un message plein d’admiration : Nicolas Sarkozy, ancien président de la République.
Anne Hidalgo ne partage pas ses idées mais l’apprécie également
Si Nicolas Sarkozy a été interviewé pour commenter le parcours de Valérie Pécresse, l’ancien président de la République en a profité pour glisser un mot positif à Anne Hidalgo. Un message vidéo d’autant plus surprenant qu’Anne Hidalgo incarne une totale opposition d’idées !
On a beaucoup de différences politiques, beaucoup ! Mais comme êtres humains on peut s’apprécier et moi je l’apprécie.
Un message commenté par la principale intéressée, confiant avoir de l’admiration pour Nicolas Sarkozy : « C’est quelqu’un qui a une vie d’engagements, de combat, c’est une bête politique. Puis c’est quelqu’un, humainement, que j’apprécie énormément parce qu’il est franc, il est direct, il n’est pas dans l’évitement ». Un passage très inattendu pour beaucoup de téléspectateurs.
Dans Une ambition intime, les téléspectateurs ont découvert le passé d’Anne Hidalgo. Ancienne inspectrice du travail, la femme politique vient d’une famille d’immigrés fuyant le régime franquiste. La candidate à la présidentielle partageait également son quotidien avec son mari, Jean-Marc Germain, et ses enfants.
Si Anne Hidalgo est vivement critiquée pour sa gestion de Paris, Nicolas Sarkozy semble être l’un de ses soutiens face aux attaques virulentes. Certains lui reprochent la présence de consommateurs de crack dans le quartier de Stalingrad ou la difficulté qu’ont les automobilistes à circuler.