Nicki Minaj : le responsable de sa tournée poignardé à mort
Le responsable de la tournée de Nicki Minaj et son associé ont été poignardés à la sortie d'un restaurant de Philadelphie.
La tournée de Nicki Minaj risque de ne pas se dérouler comme prévu. Metronews indique en effet que deux membres de l’équipe Nicki Minaj ont été poignardés dans un bar de Philadelphie, où ils préparaient la tournée de l’artiste, laquelle doit démarrer le 16 mars à Stockholm.
Le responsable de la tournée de Nicki Minaj poignardé
La zappeuse s’est exprimée à ce sujet sur son compte Twitter : “L’un d’eux a été tué. Ils n’étaient là que depuis deux jours pour répéter avant la tournée.” Selon les informations de la police, une bagarre s’est envenimée après minuit devant le Che’ Bar and Grill, un restaurant de Philadelphie, et l’une des victimes a été poignardée à plusieurs reprises au torse, avant de mourir quelques heures plus tard à l’hôpital.
L’homme qui accompagnait la victime, qui a été poignardé au niveau du bras et du flanc gauche, est quant à lui dans un état grave, a indiqué également précisé les forces de l’ordre.
L’identité des victimes révélée sur Instagram
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur présumé serait un homme de 30 ans, avec une barbe fournie, qui a pris la fuite à bord d’une voiture de couleur sombre. L’identité précise des deux victimes n’a pas été révélée par la police, mais de son côté, le rappeur Fabolous a identifié sur son compte Instagram la victime comme étant De’Von Pickett, le responsable de la tournée de Nicki Minaj et le blessé comme Eric Parker, son associé.
L’artiste a également ajouté : “Je suis encore sous le choc et n’arrive pas à y croire.” Ce drame s’est déroulé alors que Nicki Minaj s’apprêtait à démarrer la tournée de son troisième album, The Pinkprint, sorti l’année dernière.
La rappeuse devait se produire dans les grandes salles européennes à compter du mois de mars, et doit notamment jouer au Zénith de Paris les 25 et 26 mars prochain.