Nagui : Ce jour où Bruce Springsteen a annulé sa venue à Taratata
Le chanteur devait passer dans Taratata. Malheureusement, Bruce Springsteen a annulé sa venue pour une raison bien précise.
On ne peut rien refuser à Nagui ! L’homme fort de France Télévisions, qui annonce son départ de Tout le monde veut prendre sa place, cartonne aussi sur France 2 avec Taratata. Une émission musicale que l’animateur a abordé lors d’un passage sur le plateau de C à vous et l’occasion de certaines révélations. Et pour cause : Nagui a dévoilé que Bruce Springsteen, célèbre musicien américain, devait venir passer une tête dans Taratata. Malheureusement, l’artiste a dû annuler sa venue… à cause de sa femme. Une annulation que Nagui digère toujours aussi mal, nous révèle Télé-Loisirs.
Bruce Springsteen a annulé sa venue sur le plateau de Taratata
C’est en 2017 que l’histoire se déroule, raconte Nagui. L’animateur, pour souffler la 25ème bougie de l’émission, souhaite que Bruce Sprinsteen soit l’invité exclusif. Nagui se dit fan de l’artiste et parle alors d’un « rêve absolu ». L’homme décide alors de contacter le chanteur, de passage à paris, pour lui parler de Taratata. Et surprise : Bruce Sprinsteen « connaissait l’émission ». Ce dernier décide alors de demander à sa maison de disques de poser un jour pour se rendre sur le plateau de l’émission, bingo !
Nagui est alors très heureux, explique que « c’est la fête ». Malheureusement, l’histoire ne se termine pas bien… Bruce Sprinsteen annule sa venue 48 heures avant. La raison ? La compagne du chanteur, Patti Scialfa, souhaitait que l’artiste prenne du temps pour leur couple de passage à Paris. Nagui explique que cette dernière voulait « faire les boutiques ».
Si Nagui digère mal cette histoire, l’animateur précise trouver « admirable » que Bruce Springsteen décide de choisir sa compagne plutôt que son travail. Le chanteur est accompagné de Patti Scialfa depuis près de 30 ans ! Mais Nagui est toujours remonté, précisant que Bruce Springsteen « vient faire Taratata quand il veut, mais pas elle, je ne la porte pas dans mon cœur ». Ambiance !