Nabilla : Twitter appelle à une réconciliation avec Ayem
Après que Nabilla ait été déclarée morte sur Twitter et la montée au créneau d'Ayem, certains internautes demandent la fin de leur conflit.
Sur Twitter, il est devenu commun de voir en “top tendance” des mots-dièse annonçant le décès de telle ou telle célébrité. Sauf qu’il faut souvent se méfier de ces tendances car elles peuvent se révéler fausses. Ainsi, il y a quelques jours, le mot-dièse #ripnabila est apparu en “top tendance” sur Twitter, signifiant à tort la mort de la bimbo, qui, à défaut de perdre la vie, s’est vu ici amputée d’un “l”.
Les relations entre Nabilla Benattia et Ayem Nour ne sont certes pas au beau fixe, mais cette dernière n’a pu s’empêcher de saisir l’occasion pour s’insurger sur le réseau contre cette mode : “peu importe mes conflits avec elle…Mais sincèrement les gens vous êtes vraiment inhumains et cruels!”. Pour la précision, ce tweet n’apparaît étrangement plus sur son compte.
Nabilla : le soutien inattendu d’Ayem
Suite à cette intervention, la sphère Twitter s’est agitée et, le lendemain, le mot-dièse #NabillaAyemComeBack était né. Une volonté apparente de faire se réconcilier les deux jeunes femmes qui, sait-on jamais, pourraient saisir cette opportunité pour enterrer la hache de guerre. Les messages de certains utilisateurs étaient même accompagnés de photos où Nabilla et Ayem apparaissaient ensemble et le sourire aux lèvres.
La fin d’une brouille en moins de 140 caractères ?
Les principales concernées n’ont apparemment pas encore réagi publiquement sur cet élan de bons sentiments. Pour un peu, on en viendrait presque à souhaiter leur présence commune au casting de Secret Story 8, avec comme secret partagé “j’ai simulé un clash envers une amie”.
Oui ça serait trop bien vous vous aimez dans le fond #NabillaAyemComeBack
— 23.06 #Blonde J-9 (@Alizee_Capucine) 30 Mai 2014
#NabillaAyemComeBack Une vraie amitié connais toujours des virgules mais jamais de point.
— Tarek ® (@BenattiaTT) 30 Mai 2014