Nabilla : Son fils hospitalisé, l’influenceuse donne des nouvelles rassurantes
Le fils de Nabilla et Thomas Vergara a été placé sous appareil respiratoire mais a pu sortir de l'hôpital après une nuit.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla et son compagnon, Thomas Vergara, ont dû se rendre à l’hôpital. Leur fils, Milann, a été victime de problèmes respiratoires. Une énorme frayeur pour les parents qui ont tenu à donner des nouvelles sur Snapchat. Nabilla a pris la parole pour rassurer ses fans, expliquant que Milann va bien. En pleurs, l’influenceuse a d’abord expliqué avoir retrouvé son fils en train de s’étouffer, dans sa chambre, nous rapporte Télé-Loisirs. Après une nuit en observation, Milann et ses parents ont pu quitter l’hôpital. Plus de peur que de mal pour la petite famille.
Une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures
Nabilla et Thomas Vergara ont eu très peur. Leur fils Milann a dû être hospitalisé suite à un « Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures ». Si la famille a pu sortir de l’hôpital dès ce matin, l’influenceuse était très inquiète et avait partagé sa peur sur Snapchat, en pleurs.
Ils l’ont mis sous appareil respiratoire. En fait, il a une infection des voies respiratoires et donc du coup, il n’arrivait plus à respirer. On l’a retrouvé dans la chambre, il n’arrivait plus à respirer. Il s’étouffait parce qu’en fait il a une infection et on l’a emmené à l’hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone. Pour le moment, tout va bien, il est stable.
Si le bambin va bien, Nabilla a aussi confié que le dénouement aurait pu être bien pire. « Le docteur a expliqué que si on ne l’avait pas emmené, il aurait pu s’étouffer parce que là où il doit respirer, ça se resserrait (…) Ne serait-ce que de penser à ça, ça m’a vraiment fait du mal » précise l’influenceuse.
La nuit a été très épouvante pour la famille alors que Nabilla précise que Milann « n’est jamais tombé malade, même pas un rhume, une grippe ou quoi que ce soit ». L’influence se félicite d’avoir eu le bon réflexe en fonçant à l’hôpital en découvrant l’état de son chérubin.