Nabilla Benattia : l’enquête est officiellement terminée
L'ex-starlette de télé-réalité et ancienne chroniqueuse de TPMP, Nabilla s'était faite discrète depuis sa sortie de prison en décembre 2014.
Les faits se sont déroulés en novembre 2014, Nabilla Benattia a été arrêtée dans un hôtel après être suspectée d’avoir poignardé à coups de couteau, son compagnon de l’époque, Thomas Vergara.
La plantureuse jeune femme a été incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles avant d’être mise sous contrôle judiciaire. Nabilla Benattia avait interdiction d’entrer en contact avec Thomas Vergara même par les réseaux sociaux et l’interdiction d’évoquer le dossier en cours. Depuis le jour de sa libération, elle est restée assez discrète sur les réseaux sociaux. Cependant, elle postait parfois des tweets assez énigmatiques qui laisseraient sous-entendre que le destinataire n’était qu’autre que son petit-ami.
“Youpi!!!”
Aujourd’hui, l’affaire Nabilla passe une nouvelle étape car l’enquête est officiellement terminée. Ainsi, les “juges d’instruction ont adressé aux parties une lettre recommandée pour signifier (la fin de l’enquête). Des délais de trois mois puis d’un mois sont ouverts pour les uns et les autres pour formuler des demandes de date. Au terme de ces délais minimums, les juges prendront une décision, soit de saisine d’une interdiction, soit de non-lieu” a déclaré l’avocat de Nabilla, Me Christian Saint-Palais. La joie de Nabilla ne s’est pas faite attendre, elle a tweeté un “youpi” sur son compte Twitter.
Nabilla prépare son retour médiatique
Selon l’avocat de l’ex-starlette, Me Christian Saint-Palais, Nabilla serait en train de préparer son grand retour médiatique et “ses activités futures“. De plus, l’avocat de Nabille laisse entendre que sa cliente “conteste avoir rencontré la partie civile” mais reconnaît néanmoins que Nabilla était en Suisse avec l’autorisation du juge d’instruction chargé de cette affaire.
Youpi !!!!! ????
— Nabilla.B (@leonnaboo) March 31, 2015