Nabilla : son avocat prend la parole sur sa page Facebook
L'avocat de Nabilla s'est exprimé il y a quelques heures sur la page Facebook de la jeune femme au travers d'un message appelant au respect.
À l’heure où les langues choisissent de se délier publiquement, au risque d’une confrontation de plus en plus prononcée entre les défenseurs de Nabilla et ses détracteurs, son avocat vient de prendre la parole sur sa page Facebook. Il s’agit là du second message laissé sur le compte de la bimbo depuis sa mise en détention.
Le précédent, qui avait été rédigé par son attachée de presse et publié le 7 novembre dernier, dépeignait la situation de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara suite aux faits survenus quelques heures plus tôt. Il y était en outre demandé de ne pas “déranger le cercle familial” pendant la durée de l’enquête. Une formule que l’on retrouve dans cette intervention où s’exprime donc notamment l’avocat de Nabilla.
Nabilla : émue par le soutien des internautes
Dans cette publication dans laquelle intervient Me Christian Saint-Palais, autre avocat de Nabilla “au même titre que Maitre Martin Desrues”, on apprend que la jeune femme “a été profondément touchée” du soutien constaté à son égard sur les réseaux sociaux. Sans que l’on sache si la suite du message est signée l’attachée de presse de la bimbo ou son avocat, on lit ensuite qu’il est “important” qu’à sa sortie, Nabilla puisse se rendre compte “de ses propres yeux” à quel point ses soutiens ont cru à son innocence.
Thomas bientôt entendu
Pour rappel, Nabilla a été mise en examen pour “tentative d’homicide involontaire” et “violences volontaires aggravées” sur la personne de son compagnon Thomas Vergara. Ce dernier, hospitalisé un temps en raison d’une blessure au thorax, est depuis sorti de l’établissement de soins. Son avocat a déclaré qu’il s’exprimera prochainement sur sa version des faits.