Nabila : Son père ne l’aurait pas dénigrée, l’interview serait fausse
Nabila se retrouve malgré elle dans une vive polémique. Son père n’aurait jamais accordé d’interview pour le magazine Closer.
Nabila suscite l’engouement de la presse même lorsqu’elle ne fait rien pour attirer les regards. Son père aurait accordé une interview au magazine Closer. Cet homme qui vit dans un HLM à Annemasse dressait une image peu élogieuse de la candidate des Anges de la Télé-réalité. Il expliquait à maintes reprises qu’il ne voulait plus lui parler, car elle était honteuse. Il estimait que le phénomène créé par sa fille serait éphémère et s’évaporerait d’ici six mois. Jean-Claude Elfassi a été interpellé par cette interview qui est parue dans le dernier numéro de Closer.
Le père de Nabila ne s’exprime pas
Nabila fait la Une de nombreux magazines et les journalistes lui demandent souvent si ses parents sont fiers d’elle. Les propos de son père ont donc créé un véritable tremblement de terre ce week-end, mais le paparazzi Jean-Claude Elfassi estime que l’interview et « les maigres propos rapportés par Closer proviennent de leur imagination nauséabonde et de leur volonté de nuire ». Il a donc fait des vérifications comme il l’indique sur son site Internet. Le père de Nabila, Kouthir Benattia n’aurait jamais accordé d’interview à ce magazine, et il n’aurait donc pas dénigré sa fille. Métro a eu l’occasion de récolter les confidences de Jean-Claude Elfassi.
A Lire : Nabila, qui n’aurait pas craché sur un employé, se dévoile dans un clip
Nabila ne réagit pas
Il explique que le père de Nabila « ne veut pas s’exprimer sur la notoriété de sa fille ». Il a donc été très surpris de découvrir la Une de Closer qui n’utilise aucun cliché du rendez-vous avec cet homme « Pour un magazine qui repose sur la photo, c’est quand même un peu bizarre ». Jean-Claude Elfassi a donc contacté le père de Nabila « Je l’ai eu au téléphone et il m’a assuré n’avoir jamais donné cette interview ». La rédaction de Closer ne s’est pas exprimée à ce sujet, le journaliste a-t-il été piégé par un autre homme ? L’interview a-t-elle été inventée comme le précise le paparazzi ? Nabila n’a réagi à aucune des deux actualités.