Nabila : Son attitude dans les Anges est un réel handicap pour sa carrière
Nabila n’a pas vraiment un caractère avantageux, cela lui a même porté préjudice pour Playboy. Les casteurs ont décidé de choisir sa rivale.
Nabila souhaitait intégrer la célèbre maison Playboy puisque sa vocation est de devenir une Playmate renommée. Grâce à l’émission les Anges, la jeune femme a obtenu un rendez-vous, mais elle n’était pas seule puisque Vanessa avait également été sélectionnée. Les casteurs et employés de Hugh Hefner ont donc reçu les deux jeunes femmes, mais Nabila n’a pas fait preuve d’une très grande courtoisie. Son comportement et son caractère lui auraient même porté préjudice, car ils n’ont pas apprécié son attitude. Au vu de la situation, ils ont même décidé de choisir sa nouvelle ennemie, à savoir Vanessa. Selon le magazine Closer, Nabila a été fidèle à elle-même puisque la jeune femme est arrivée en retard à son rendez-vous. Lorsque la bimbo s’est présentée devant les employés, elle se serait affalée sur un canapé. La sanction a donc été immédiate puisque son rêve de travailler pour Playboy ne se concrétisera pas tout de suite.
Nabila ne peut pas parler
Ce comportement de diva pourrait donc lui nuire, mais Nabila continue d’intéresser les journaux. Après l’article polémique réalisé par Libération il y a quelques jours, c’est au tour du Petit Journal de jeter son dévolu sur la bimbo. Les journalistes de la chaîne avaient donc fait le déplacement à Miami, ils voulaient rencontrer celle qui est à l’origine du phénomène Non mais Allô. Ils se sont donc positionnés devant la villa luxueuse de Miami et ont attendu les Anges. Tous les candidats sont passés les uns après les autres avec un grand sourire, mais Nabila était encore en retard.
Nabila est énervé
Après plusieurs minutes d’attente, Nabila arrive enfin et glisse un léger « Bonjour ». Les Anges ont également des directives, ils n’ont pas le droit de parler aux journalistes sauf si un rendez-vous un organisé dans le cadre de l’émission. L’équipe du Petit Journal a donc fait le déplacement, mais Nabila n’a pas eu l’occasion de se confier sur le phénomène qu’elle a lancé. La jeune femme aurait, selon les internautes fait part de son mécontentement sur son compte Twitter, elle était énervée contre la presse qui multiplie les couvertures avec de fausses informations.