Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • People
  • COVID-19
  • Ligue 1
  • Actualités du jour
  • XV de France

Nabila nue sur cette vidéo aurait été piégée lors d’un faux casting

Divertissement > Les Anges > Nabila nue sur cette vidéo aurait été piégée lors d’un faux casting
Par Jennifer Larcher,  publié le 15 avril 2013 à 13h10, modifié le 10 juin 2013 à 11h57.
 3 minutes

Nabila est nue sur une vidéo issue d’une webcam. La bimbo aurait en réalité été piégée par un site Internet.

Nabila est la reine du Allô, elle a suscité l’intérêt des internautes et est constamment sollicitée. Une vidéo réalisée par Starter TV circule depuis quelques heures sur la toile. Il est possible de découvrir la jeune femme dévêtue, elle porte seulement un petit string. La jeune femme aurait en réalité été piégée lors d’un faux casting organisé par ce site. Cette vidéo disponible sur Starter TV met en valeur Nabila, qui est au téléphone. Cette dernière enlève son soutien-gorge et n’hésite pas à prendre la pose. C’est Imara-Medias qui a réussi à obtenir les conditions de tournage de cette vidéo.

Nabila se retrouve nue sur le web

Nabila est au centre des attentions après le tournage des Anges 4, le 4 avril 2012 aux alentours de 21h, deux employés profitent du studio d’enregistrement de la radio pour réaliser une vidéo. Les deux individus décident de jouer la carte des casteurs. Ces derniers souhaitent donc l’auditionner et regarder sa plastique pour éventuellement signer un contrat. Nabila pense être donc castée pour un rôle sérieux dans un magazine de charme. Elle enlève le haut, montre sa poitrine et fait quelques plans de dos. Pendant ce temps, les deux individus réalisent la vidéo via la webcam.

A Lire : Nabila trouble les chroniqueurs et confirme la détention provisoire

Nabila a été piégée

Nabila se dandine et est enregistrée par le biais d’un téléphone portable. La vidéo est soigneusement gardée, la radio attendait que la jeune femme soit l’auteure d’un phénomène pour diffuser les images. Nabila est devenue une vraie star alors Starter TV a décidé de surfer sur la vague et de rendre publique la vidéo datée d’il y a un an. Le site Internet qui n’a pas pour habitude de s’intéresser à la télé-réalité a souhaité se mêler de cette histoire, car Imara Medias voulait rétablir la vérité. En effet, lorsque la vidéo a été diffusée, certains ont indiqué que c’était Nabila qui avait orchestré cela, en réalité ce sont deux individus qui ont piégée la bimbo. (La vidéo de Starter TV).

Nabila est la reine du Allô

La phrase de Nabila est parodiée

En savoir plus
  • Après trois ans de mariage, l’acteur Elliot Page divorce avec sa femme, Emma Portner
  • Anne-Sophie Lapix se remémore ses interviews mouvementées avec Benoît Poelvoorde
  • COVID-19 : L’actrice Julie Depardieu juge les français « dociles » face aux restrictions
Application mobile 24matins

Dans Divertissement

22h00
Après trois ans de mariage, l’acteur Elliot Page divorce avec sa femme, Emma Portner
21h00
Anne-Sophie Lapix se remémore ses interviews mouvementées avec Benoît Poelvoorde
19h20
Covid-19 : L’édition 2021 du Festival de Cannes reportée au mois de juillet
18h15
Covid-19 : Le Festival de Cannes reporté au mois de juillet
14h00
La Ferme préférée des Français : La nouvelle émission de France Télévisions
9h00
‘C à vous’ sur France 5 : Atteint par le Covid, Pierre Lescure donne de ses nouvelles
21h00
COVID-19 : L’actrice Julie Depardieu juge les français « dociles » face aux restrictions
20h00
TPMP : Les avocats de Gérard Louvin viennent défendre le producteur, accusé de viol par son neveu
15h00
Faustine Bollaert a un projet télé surprenant
10h00
“Là, c’est la double peine” : En direct Laurent Delahousse s’en prend au guide Michelin
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -