Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • FC Barcelone
  • Adolescents
  • Pouvoir d'achat
  • Sondage
  • Val-d’Oise

Nabila : La nouvelle perle de l’héroïne de « Dynastie Reality »

Divertissement > People > Nabilla
Par Jennifer Larcher,  publié le 3 septembre 2013 à 14h27.

Nabila ne se fait pas remarquer en France, mais sur le sol américain où elle enchaîne les invitations et les défilés sur les tapis rouges.

Nabila s’est fait connaître avec sa phrase culte « Non, mais allô » dans les Anges. Depuis cette première perle, elle a enchaîné les plateaux télévisés, les projets et elle a eu l’occasion de tourner dans la saison 3 de Hollywood Girls. Sa médiatisation a donné une idée à La Grosse Équipe qui a choisi de dévoiler prochainement Nabilla Dynastie Reality. Les téléspectateurs pourront suivre ses péripéties aux États-Unis en compagnie de Thomas Vergara (Secret Story 6) et sa famille, dont son petit frère qui se fait remarquer sur Internet avec des photos sexy. Nabila est invitée à de nombreux évènements et elle n’hésite pas à faire sa promotion. Cette fois, elle a été interviewée par Priscilla Casper pour le “Genlux Cover Girl” le 29 août dernier.

Adulée par les Américains

Après avoir dévoilé ses formes dans une robe rouge, Nabila est apparu avec une tenue plus courte mettant en valeur sa poitrine et surtout son postérieur. Celle qui est comparée aux États-Unis à Kim Kardashian tente de mettre ses atouts en valeur. Après un reportage organisé par TMZ, Nabila a obtenu une certaine visibilité outre-Atlantique et les journalistes ont l’air d’apprécier la jeune femme. Elle a donc été questionnée par Maximo et n’a pas hésité à montrer toutes les facettes de son corps. La journaliste lui demande donc quelle était sa plus grande qualité. La réponse a été à la hauteur des perles de Nabila.

Une réponse surprenante ?

La jeune femme n’a pas dévoilé un trait de sa personnalité, mais elle a plutôt misé sur son physique : « Ma plus grande qualité, c’est peut-être mon cul ». Nabila éclate de rire et souhaite préciser que c’est une blague. La plus grande qualité de cette jeune femme est sans doute sa capacité à faire du buzz avec quelques mots. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis d’obtenir une visibilité si importante dans les médias depuis la fin des Anges. Sa notoriété devrait également grandir dans les prochains jours puisque sa nouvelle télé-réalité sera dévoilée sur NRJ 12. Au vu de ses déclarations sur les tapis rouges, les téléspectateurs devraient assister à une explosion de phrases cultes.

Nabila et Maximo.tv

Le Récap
  • Adulée par les Américains
  • Une réponse surprenante ?
  • Nabila et Maximo.tv
En savoir plus
  • Le musée Grévin retire la statue de Pierre Palmade
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -