Nabila ne peut plus se passer de Thomas, c’est son amoureux et son père
Nabila et Thomas ont désormais une relation amoureuse fusionnelle et la candidate n’arrive plus à se passer de son petit ami.
C’est dans le magazine Closer que Nabila a fait quelques confidences sur son couple. Ils se sont rencontrés sur le plateau des Anges 5 et depuis les deux candidats de télé-réalité ne se quittent plus. Le jeune homme avait décidé de la rejoindre à Los Angeles puisque la jeune femme tourne actuellement la saison 3 d’Hollywood Girls. Toutefois, le voyage a été mouvementé puisqu’il n’a pas pu se rendre au lieu de rendez-vous à la date souhaitée. Un problème de passeport a contraint Thomas de reporter son départ. Cette situation a été difficile à vivre pour Nabila, qui avait du mal « à tenir moralement sans lui ».
Thomas, c’est son ami et son père
L’égérie de Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week à Paris a expliqué qu’il était devenu plus qu’un petit ami, Thomas est désormais son « meilleur ami, mon confident, un peu mon père aussi ». Nabila ressent un vide, un manque lorsque le candidat de Secret Story est absent. Elle n’imagine donc pas sa vie sans lui, mais cette relation fusionnelle pourrait devenir compliquée à cause du tournage d’Hollywood Girls. C’est pour cette raison qu’elle ne veut pas lier le professionnel et la vie privée, car elle « n’aime pas trop jouer la comédie devant lui. Thomas est un Méditerranéen, un impulsif, il est jaloux à en mourir. Il va péter un câble s’il me voit embrasser un autre garçon ».
2 amies, deux chemins différents
Le dernier numéro de Public proposait en couverture une photo de Nabila avec un inconnu. La jeune femme ne s’est donc pas séparée de Thomas puisqu’il expliquait sur son compte Twitter qu’il s’agissait d’une scène pour Hollywood Girls. Il a donc l’air de prendre cela avec un peu de recul. Elle a également fait part au magazine Closer que son amitié avec Ayem était moins fusionnelle. Les deux jeunes femmes ont un profond respect pour l’autre, mais désormais elles ont pris des chemins différents. Nabila ne veut donc pas être comparé à Ayem, car elle peut désormais « prétendre faire de nombreuses autres choses » alors que son amie se consacre à l’animation.
Nabila défile pour Gaultier
http://www.youtube.com/watch?v=k4wPUpNHefk