Nabila et Thomas pourraient être attaqués en justice par le patron du Showtime
Nabila et Thomas sont menacés de poursuites judiciaires après l’histoire de la discothèque de Pont-l’Abbé. Le patron donne sa version des fa
Le patron de la boîte de nuit où Thomas et Nabila étaient attendus, monsieur Brian Jandijbe a souhaité donner sa version des faits après avoir lu les propos du booker de la candidate. Il a donc été contacté par le blog de Jean-Marc Morandini. Pour rappel, Thomas et Nabila ne se seraient pas rendus dans l’établissement, car le booker leur avait conseillé de rester à l’hôtel. Selon lui, la situation était trop dangereuse. Il a également expliqué que les clients avaient été invités à se rendre à son hôtel et que le patron du Showtime leur avait transmis le numéro de la chambre. Le patron reconnaît qu’il a donné le nom de l’établissement où les deux candidats logeaient, mais « je n’ai pas donné le numéro de leur chambre […] Il n’y a pas eu de débordements, ni de violence. On n’est pas des sauvages en Bretagne ».
Le booker a-t-il menti ?
Selon sa version des faits, le booker aurait tenté de négocier avec le couple et le patron aurait multiplié les aller-retour entre l’hôtel et la discothèque de 2h30 à 5 heures du matin. Le booker qu’il connaît bien aurait joint « leur attaché de presse pour tenter de les raisonner. Malgré cela, ils n’ont pas souhaité s’y rendre. C’est un manque de respect de leur part ! Je leur ai même proposé de venir une demi-heure dans la discothèque ». Le patron de la boîte de nuit a voulu remercier le booker de Nabila et lui a « donné 250 euros en mains propres ». Quelques heures après cette histoire, il a pu prendre connaissance de sa version des faits écrite sur Facebook.
Attaqués en justice ?
Le booker de Nabila racontait qu’il y avait eu des débordements. Aujourd’hui, il dément formellement cette version à Closer, ” à aucun moment, Nabila n’a été en danger“. Il a même tenté de le joindre au téléphone « pour avoir des explications, mais depuis il ne répond plus ». Le patron est donc en colère, car il a été contraint de payer les réparations de la télévision. Cette dernière présente dans la chambre de Thomas et Nabila était cassée. Après avoir remboursé les clients, il tente « de voir quels sont les recours possibles ».