Nabila trouble les chroniqueurs et confirme la détention provisoire
Nabila n’est pas passée inaperçue ce week-end en accordant une interview aux Inrocks et en passant sur le plateau du Supplément.
Nabila commençait ce premier week-end du mois de juin avec une interview des Inrocks où elle fait part de son désir de devenir Présidente de la République. Celle qui aime les Daft Punk a déjà un programme bien chargé puisqu’elle « augmenterait le SMIC, je baisserai les loyers et j’instaurerai une semaine de 4 jours ». La candidate des Anges de la Télé-réalité a d’ailleurs trouvé le nom de son parti politique « Joie, argent et Louboutin ». Pourtant, ce monde n’est pas très familier, elle explique sur le plateau du Supplément de Canal+ qu’elle n’arrive pas à distinguer sa droite de sa gauche, alors elle ne pourrait pas choisir entre l’UMP et le PS.
Nabila trouble les chroniqueurs
Nabila ne s’identifie à personne dans le milieu des politiciens, elle estime que « beaucoup de jeunes ressentent la même chose. Il va peut-être falloir que je songe à me présenter à la présidentielle ». Jean-Marie Le Pen l’avait déjà remarqué puisqu’il l’avait complimentée sur sa poitrine, elle avait d’ailleurs trouvé cela très « marrant » qu’un homme politicien s’intéresse à sa poitrine. Sur Canal+, Nabila est naturelle et fait surtout le show notamment pendant la chronique de Stéphane Groodt qui aura du mal à terminer son texte. La jeune candidate avait ôté son blouson et laissait sa poitrine généreuse aux yeux de tous. Ce décolleté n’est donc pas passé inaperçu. Elle ne comprend pas le sens de la chronique, mais estime que les jeux de mots sont vraiment très intéressants.
A Lire : Nabila et Thomas ont quitté leur hôtel sans payer la facture de 1000€
Nabila assume sa détention provisoire
La présentatrice Maitena Biraben souhaite en apprendre davantage sur son incarcération. Nabila ne veut pas en parler, mais au vu de l’insistance elle reconnaît qu’elle a fait de « la détention provisoire et pas de la prison ». La candidate des Anges de la télé-réalité n’a pas honte, car « tout le monde fait des erreurs ». Elle avait à plusieurs reprises réfuté les propos relayés par VSD ou le point, au final la candidate passe aux aveux, mais n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. Nabila a simplement précisé « Si je sors le casier judiciaire de tous les gens qui passent à la télé, je peux vous dire qu’il y a pas mal de choses à dire ». Maitena Biraben souhaitait approfondir la question, mais Nabila n’a pas donné de suites.