Nabila et Thomas arrêtés par la police au volant d’une Fiat 500
Nabila a été arrêtée par la police alors qu’elle se trouvait au volant de sa Fiat 500 en Suisse. La candidate s’est confiée.
Nabila se trouvait à Genève en Suisse ce dimanche après-midi lorsqu’une patrouille de police lui a demandé de s’arrêter. La jeune femme était de passage puisqu’elle avait passé le week-end avec Thomas notamment au Macumba situé à Saint Julien, à proximité de la frontière selon le site de 20 minutes. Dimanche après-midi, un passant a pu constater la présence de Nabila dans sa Fiat 500 et deux policiers effectuaient un contrôle. Thomas était présent et la voiture selon le site n’était pas à son nom, mais à celui de sa mère. Les raisons de cette interpellation n’étaient pas connues, mais la candidate des Anges s’est confiée au journal.
Nabila et le Code de la Route
Nabila a expliqué que cette arrestation était en lien avec un problème du Code la Route. « En fait, j’ai tourné à droite alors que c’était interdit. Il fallait obligatoirement tourner à gauche » explique l’égérie de Jean-Paul Gaultier. Elle n’a pas été transportée au commissariat puisque la candidate de télé-réalité a accepté de payer l’amende de 100 francs, soit environ 80 euros. Le site Internet 20 minutes publie une photo du contrôle de Nabila et Thomas ce dimanche 7 juillet. La jeune femme est revenue dans les médias grâce à son défilé lors de la Fashion Week qui était organisé dans le showroom de Jean-Paul Gaultier.
“Nabila paraissait bas de gamme”
Mercredi, Nabila a donc fait sensation, mais a été critiquée par de nombreux internautes. Sur son compte Twitter, le couturier a souhaité s’expliquer tout en prenant la défense de sa nouvelle muse. Tim Blanks qui travaille pour le site Style estime que « Nabila paraissait un peu bas de gamme » au vu des précédentes égéries choisit par le couturier. « Le Tim que je connaissais auparavant n’aurait jamais fait d’attaques plus personnelles que professionnelles […] J’ai toujours eu des filles de différents milieux dans mes défilés et traiter quelqu’un de bas de gamme est à la fois facile et malvenu » explique Jean-Paul Gaultier.
Nabila au défilé de Jean-Paul Gaultier
http://www.youtube.com/watch?v=k4wPUpNHefk