Nabila a déclenché une émeute à Bourges lors de sa prestation
Nabila était attendue à Bourges pour une soirée au Q Discothèque. La candidate des Anges de la télé-réalité a créé une véritable émeute.
Nabila était attendue dans la nuit de jeudi à vendredi au Q Discothèque, une boîte de nuit à Bourges. L’établissement avait déboursé près de 10 000 euros pour assurer la soirée. La jeune femme est arrivée sur le podium selon Le Berry à 3h20. Les fans ont pu assister à une danse de quelques minutes, elle s’est ensuite prêtée au jeu des dédicaces derrière le bar de la boîte de nuit. Elle n’était pas venue seule lors de cette prestation puisque Nabila était accompagnée de JeremStar et de Sara. Cette dernière aura d’ailleurs une place importante prochainement sur la TNT puisqu’une émission de télé-réalité serait sur le point de se concrétiser.
Nabila était avec Sara
Nabila sera également au casting de la prochaine saison d’Hollywood Girls. La candidate des Anges a une mauvaise réputation avec les boîtes de nuit. À plusieurs reprises, elle n’a pas respecté ses engagements. Le directeur artistique du Q Discothèque, JeremStar s’est confié au Blog de Jean-Marc Morandini. Il explique que Nabila a fait preuve « d’un grand professionnalisme et n’a absolument pas planté comme tout le monde l’annonçait ». Lorsque la jeune femme est arrivée devant l’hôtel le Villa C, près d’une centaine de personnes avaient fait le déplacement pour l’accueillir. Elle était accompagnée durant la soirée de plus de 10 vigiles. Le gérant de la discothèque a été enthousiaste après cette folle soirée.
A Lire : Nabila arrête les Anges et se déshabille pour un magazine masculin
Nabila sans Thomas
Nabila est « le phénomène du moment. Nous avons eu du mal à organiser ça et avons dû reporter à plusieurs reprises ». La soirée a tout de même été très compliquée selon lui puisque « nous avons dû gérer plusieurs malaises et débordements, mais globalement tout s’est bien passé ». Il souligne que Nabila a été respectueuse, souriante et a été proche de son public pendant plus d’une heure. Le gérant de la discothèque reconnaît que la soirée a coûté cher, « mais elle a été un véritable succès ». Nabila a donc créé une émeute lors de son déplacement à Bourges et Thomas n’était pas avec elle. Selon les rumeurs, le couple se serait séparé.