Moundir (Koh-Lanta), hospitalisé après avoir contracté le COVID-19, va mieux
Moundir se remet du COVID-19, nous apprend sa compagne sur les réseaux sociaux.
Si beaucoup de candidats ont marqué l’histoire de Koh-Lanta, Moundir est sans doute le plus emblématique. Grande gueule, au caractère de feu, l’homme est toujours aussi populaire des années après sa participation au programme de TF1. Pourtant très jeune, âgé de 47 ans, l’homme a dû être hospitalisé après avoir contracté le COVID-19. C’est sa femme, Inès, qui avait annoncé la mauvaise nouvelle, expliquant que Moundir n’était pas au mieux. Les fans de l’ancien aventurier s’étaient alors inquiétés de sa santé. Mais sur Instagram, Inès a de nouveau pris la parole, expliquant que son compagnon va mieux.
Moundir se remet doucement du COVID-19
Les fans de Moundir peuvent se rassurer : Moundir va mieux. C’est sur Instagram que sa compagne, Inès, annonce la bonne nouvelle.
“Contre la peur , un seul remède le courage” De Louis Pauwels. L’apprentissage de la sérénité… Moi je dirais aussi et surtout la foi … Tu es un exemple de force , de détermination et de courage mon Amour ! Ca y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutiens, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime !
Beaucoup s’étaient inquiétés pour Moundir, pourtant âgé de seulement 47 ans. Toujours sur Instagram, Inès avait donné de mauvaises nouvelles à la fin du mois de mars. Moundir avait été pris en charge à l’hôpital suite à une contamination au COVID-19 et, après être rentré chez lui, avait dû revenir suite à des complications. De quoi faire peur à ses fans.
Dans la matinée du 20 mars, Moundir Zoughari a été admis au service des urgences de Tenon AP/HP suite à des difficultés respiratoires dues à la Covid-19. Son état de santé ne nécessitait pas d’hospitalisation, il a alors regagné son domicile parisien le 21 mars au matin. Le 22 mars, Moundir a été réadmis d’urgence suite à des complications. Il est toujours hospitalisé dans le service des maladies infectieuses dédié à la Covid-19.