Michel Polnareff : ses attaques contre Pascal Obispo sur Twitter continuent
Dimanche, Michel Polnareff attaquait Pascal Obispo sur Twitter. Le chanteur a récidivé aujourd'hui en répondant au message d'un abonné.
Hier, les internautes découvraient avec stupéfaction que Michel Polnareff était sorti de sa réserve pour tacler Pascal Obispo, qui lui avait rendu hommage samedi soir sur le plateau de l’émission “On n’est pas couché” sur France 2.
A LIRE : Quand Michel Polnareff s’en prend à Pascal Obispo sur Twitter
Pour rappel, le chanteur , venu défendre le DVD de sa tournée “Millésimes”, avait témoigné de toute son admiration pour l’interprète de “Lettre à France”, et avait souligné qu’il était l’une de ses sources d’inspirations. Pour clore son propos, l’auteur-compositeur de 49 ans avait ouvert la porte à une collaboration avec celui qui a annoncé la sortie d’un nouvel album prochainement.
Pour Michel Polnareff, Pascal Obispo ne fait “pas partie des plus grands”
Visiblement, la main tendu de l’artiste girondin à son ainé n’a pas plu à ce dernier. Dimanche soir, Michel Polnareff publiait un message sur Twitter, où il expliquait : “Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m’aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d’aider Einstein à terminer l’énoncé de sa théorie sur la relativité.”
Comme l’indique 20 Minutes, ses abonnés n’ont pas tarder à se manifester, et à le mettre devant ce qui semble bel et bien du mépris caractérisé. Finalement, le chanteur exilé aux Etats-Unis a botté en a rajouté une couche, en twittant “Aucun mépris, prétention mal placée au niveau musical. J’ai travaillé avec les plus grands et il n’en fait pas partie.”. Bonne ambiance dans l’industrie musicale.