Michael Jackson : Nouvelles révélations dans l’affaire de sa mort
Le Roi de la Pop aurait-il été poussé à la mort par ses producteurs ? C'est la question qui se pose depuis un certain temps et qui tend à se préciser. Alors que la famille Jackson était satisfaite de la condamnation du Docteur Murray, d'autres coupables sont désormais pointés du doigt. Les véritables coupables? C'est ce qui semble se confirmer.
C’est la société AEG qui est actuellement poursuivie par les enfants de Michael Jackson pour avoir poussé la star à monter sur scène alors que son état de santé, connu de tous, ne le lui permettait et le mettait en danger. C’est d’ailleurs la société AEG qui fit appel au Docteur Murray pour accompagner le chanteur et assurer le show. Malgré la gravité de son état de santé et ses nombreuses absences (la star restait longtemps enfermée et prostrée dans sa chambre au bord de l’agonie), Michael Jackson n’aurait pas eu le choix.
Le Los Angeles Times se serait récemment procuré 250 mails prouvant que la société de production de l’artiste refusait d’effectuer les examens de santé pourtant demandés par la compagnie d’assurance de la tournée.
Loin de s’attrister sur la mort de leur poulain, les producteurs se seraient frotté les mains dès l’annonce de son décès, comme le montre l’un des nombreux mails saisis. Ils parlent de gagner une fortune, en vendant notamment CD, DVD et produits dérivés. De véritables vautours. Espérons que justice soit faite, quelle qu’elle soit. D’autant plus qu’en dehors de la pression physique qu’AEG exerçait sur Jackson, il y aurait eu également de nombreuses preuves d’harcèlement moral. Un cocktail explosif qui lui aurait fait perdre confiance en lui et toute conscience de la réalité. On le sait il était déprimé et en permanence sous l’effet des médicaments et on apprend maintenant les producteurs y furent pour beaucoup.