La mère de Justin Bieber dépense sans compter l’argent de son fils !
Justin Bieber collectionne les frasques, mais sa propre mère n'est pas en reste : elle s'offre une villa de luxe avec l'argent du chanteur
L’actualité judiciaire de Justin Bieber n’est plus à évoquer. Sujet aux convocations devant le juge pour conduite en état d’ivresse ou destructions de chambres d’hôtel, il a néanmoins un autre fardeau à porter, en l’occurrence Pattie Mallette, sa propre mère. La jeune femme de 38 ans, est la mère célibataire du jeune chanteur, et c’est notamment elle qui a été amenée à lui fournir les stupéfiants qu’il a déjà consommé dans le passé, comme il l’avait avoué en pleine déposition devant la police.
Au delà de cette activités assumée de dealer, il semblerait que Pattie Mallette dépense allègrement l’argent de son fils, comme s’il s’agissait du sien. Il n’est maintenant plus un secret que la mère de Justin Bieber occupe une immense villa à Los Angeles depuis 2012, dont le loyer est payé par le chanteur. Ayant des gouts plutôt luxueux, elle a, comme l’indique le magazine TMZ, fait réaliser des travaux d’embellissement dans le logement.
Factures impayées pour travaux de luxe
Dans la ville de 270 m², la mère de Pattie Mallette a fait faire des travaux dans sa salle de sport privative, sans en demander la permission à son propriétaire. Elle aurait donc fait installer un miroir dans sa salle de gym, mais sans payer par la suite les ouvriers. La société qui a effectué les travaux a donc porté plainte et s’est adressé au propriétaire qui loue la villa à la mère de Justin Bieber.
Les travaux s’élevaient à la somme de 3 414 dollars (soit 2 475 euros), mais Pattie a estimé que les ouvriers ont voulu l’arnaquer en gonflant la facture. Elle a donc refusé de payer. Au final, c’est son généreux fils Justin qui a réglé la note. Il est probable que le propriétaire, en louant à une célébrité, se penserait à l’abri du scandale et des soucis. Mais il est malheureusement pour lui tombé sur le mauvais numéro.