Lola Marois craint que son compagnon, Jean-Marie Bigard, soit atteint du COVID-19
La compagne de l'humoriste fait part de ses craintes sur le plateau de TPMP.
Jean-Marie Bigard s’est illustré les précédents mois par des positions contre la vaccination. Plusieurs fois, l’humoriste a tenu des propos outranciers à ce propos, notamment à l’égard du ministre de la santé, Olivier Véran. Présente sur le plateau de TPMP, sa compagne Lola Marois a pris la parole concernant ses opinions. Si l’actrice déclare qu’elle n’a « pas très envie de m’exprimer là-dessus parce que je n’ai pas très envie d’influencer les gens », elle partage craindre pour la vie de Jean-Marie Bigard face à une possible contamination à la COVID-19.
Jean-Marie Bigard souffre de diabète
La vaccination n’est pas un sujet facile entre Jean-Marie Bigard et Lola Marois. Invitée sur le plateau de TPMP, la femme de l’humoriste affirme que son mari « n’est pas hystérique ». Ce dernier avait été qualifié en ce terme par Géraldine Maillet, l’une des chroniqueuse de l’émission. Mais loin de vouloir entrer dans un clash avec elle, Lola Marois partage sa peur que Jean-Marie Bigard n’attrape la COVID-19.
Car depuis plusieurs années, Jean-Marie Bigard n’est pas au mieux de sa santé. Lolas Marois déclare : « Moi, j’ai peur du COVID et j’ai peur pour mon mari. Je suis plus jeune et tout mais franchement, ça me fait flipper. Il est diabétique. J’ai très peur, vraiment je voudrais pas qu’il l’ait ». Malgré le sujet difficile de la vaccination, l’actrice conserve une crainte au sein de son couple.
Lola Marois, bien consciente des efforts faits par les soignants pour combattre le virus, apporte de nouveau son soutien : « Il y a des gens qui ne savent pas s’ils vont pouvoir aller en réanimation. C’est vraiment terrible. C’est un jour sans fin. On entend des choses qu’on ne pensait plus entendre ».
Rappelons que la situation s’aggrave en France. On compte un nouveau record de contaminations : 47 177 nouveaux cas sur le territoire en l’espace de 24 heures.