Loft Story : La productrice Alexia Laroche-Joubert répond aux vives attaques de Jean-Edouard et Kenza
Une chose est sûre : entre les anciens lofteurs et Alexia Laroche-Joubert, le courant passe mal.
La première télé-réalité française a soufflé sa vingtième bougie lors d’une émission spéciale diffusée sur C8. L’occasion de retrouver les anciens participants accompagnés de Benjamin Castaldi, qui présentait le programme à l’époque. Une réunion sans langue de bois pendant laquelle Jean-Edouard et Kenza ont vivement critiqué Alexia Laroche-Joubert, productrice de Loft Story. Des attaques sans filtre qui ont surpris les spectateurs auxquels la principale intéressée a décidé de répondre. Des propos rapportés par Télé-Loisirs.
La productrice du Loft Story répond aux anciens participants
Alexia Laroche-Joubert n’a pas été épargnée par les anciens lofteurs. Sur le plateau de C8, Jean-Edouard a largement taclé la femme, expliquant « on a été des purs produits pour elle, tout à l’heure elle est venue se pavaner dans les loges, je pense qu’elle a été bien reçue. Je lui ai bien fait comprendre ce que je pensais d’elle. Elle ne s’est pas sentie à l’aise et elle sait très bien pourquoi ». La productrice dément complément, expliquant que Jean-Edouard et Kenza ont été très sympathiques dans les coulisses. Alors qui ment ?
Alexia Laroche-Joubert s’en est d’abord pris à Jean-Edouard, qu’elle accuse de cracher dans la soupe : « Jean-Édouard, au moment où il a quitté le Loft, on n’a même plus pu lui téléphoner. Il voulait être comédien et a complètement mis de côté le Loft. Alors là pour le coup… Lui non plus ne voulait plus avoir de contact avec nous ».
Quant à Kenza, l’ancienne lofteuse accuse Alexia Laroche-Joubert de ne lui avoir jamais envoyé d’aide psychologique. C’est sa mère qui a demandé cette assistance, ce à quoi la productrice aurait répondu « vous n’allez pas nous faire chier, votre fille a gagné assez d’argent avec le Loft ».. Une accusation que cette dernière réfute, accusant alors Kenza d’être une « opportuniste ».
Sur Kenza, je pense qu’elle est un peu plus opportuniste, elle a toujours adoré faire du buzz. En l’occurrence, jamais je n’aurais pu parler à une femme comme ça. Ce n’est pas moi. C’était il y a 20 ans