Linda Hardy, ancienne Miss France, évoque sa courte histoire d’amour avec Johnny Hallyday
L'ancienne Miss France 1992 est revenue sur sa courte histoire d'amour avec le célèbre rockeur.
Johnny Hallyday a laissé des millions de français orphelins, fans de la première heure (ou plus tardivement) du rockeur. Pendant sa vie, l’artiste a eu l’occasion de nouer de nombreuses relations intimes avec des femmes. Son dernier grand amour n’est autre que Laetitia Hallyday, mais Johnny Hallyday a également fréquenté Nathalie Baye et Sylvie Vartan. Le rockeur a également été en couple, pendant une courte période, avec Linda Hardy, ancienne Miss France 1992. Désormais, la reine de beauté est actrice dans Demain nous appartient et a profité d’un passage chez TV Magazine pour revenir sur son idylle avec Johnny Hallyday. Des propos rapportés par Télé-Loisirs.
Linda Hardy parle d’une « jolie histoire » avec Johnny Hallyday
C’est au mois de décembre 2020 que Linda Hardy évoquait son idylle avec Johnny Hallyday, dans les années 90. L’actrice expliquait ne pas avoir autant de légitimité à parler du rockeur que Laetitia Hallyday, Nathalie Baye ou Sylvie Vartan, mais avait quand même fait des confidences.
Johnny, il a eu des femmes, un certain nombre de femmes, qui ont compté dans sa vie. Il a eu Laeticia, qui a quand même été une de ses plus belles histoires, Nathalie Baye et Sylvie Vartan… Moi, je suis une histoire parmi tant d’autres et je ne me donne pas le droit d’en parler comme si cette histoire-là avait autant d’importance que les autres. Vis-à-vis des femmes qui ont été les vraies femmes importantes de sa vie, je trouve ça indélicat. Je peux juste parler de lui, de l’homme. C’était quelqu’un de fantastique, d’une grande générosité, avec beaucoup de délicatesse et d’humilité. Il avait toutes les qualités qu’ont les grands.
Et chez TV Magazine, l’ancienne Miss France 1992 a de nouveau évoqué cette histoire avec Johnny Hallyday. La femme parle notamment du hasard d’incarner l’épouse d’un fan du rockeur dans Demain nous appartient et explique lui rendre hommage, elle qui l’a connu dans une sphère intime.
La vie est plus simple que cela. Le rôle était beau, c’est tout ce qui comptait. C’était peut-être aussi pour moi une façon de rendre hommage à cet homme avec qui j’ai vécu une jolie histoire. Et puis à l’artiste, qui manque énormément.