Le Bon Coin : Compilation des nouvelles pépites
Le Bon Coin regorge de pépites et certaines sont vraiment incroyables. Voici une compilation des dernières trouvailles.
Le Bon Coin est un site d’annonces qui demande de la rigueur, car les arnaques sont nombreuses. Certaines sont difficiles à dénicher, mais d’autres sont assez explicites. Les internautes n’hésitent pas à vendre des objets parfois insolites, mais ce sont surtout les annonces ou les titres qui sont risibles. Un iPad 2 16 Go a connu une mésaventure, car la chute a été fatale. Pour son propriétaire, ce n’est pas très grave « Il ne s’allume plus, mais par contre quand on le secoue on entend des choses bouger, ce qui me fait dire que tout est en ordre ».
Un autre internaute souhaite vendre une voiture qui possède 131 000 kilomètres au compteur. Elle date de 1992 et est vendue 1000 euros. Le vendeur accepte tout de même la négociation « Bijour j’y ven la 205 tirbo d ell es impeccable ».
A Lire : Le Bon Coin : L’auteur de l’annonce hilarante de la Twingo s’exprime
C’est bientôt les vacances, vous aurez peut-être besoin d’un « Campigar » qui est vendu 10 euros.
Le Bon Coin est également un site d’annonces pour les animaux puisque ces internautes ont décidé de se séparer de « Georgette, génisse apprivoisée de deux ans ».
Vous avez envie de refaire votre décoration ? Ce vendeur propose des têtes de taureaux vendues 780 euros (la pièce). Il faudra également ajouter 150 euros de frais de port.
Ce sac porte la marque Fion et, selon son propriétaire, elle « est très connue et très prisée en Asie ». Il faudra débourser près de 48 euros.
Les fautes d’orthographe se glissent également dans les annonces. Cette « combinaison bébé violé 3mois » est sans doute de couleur violette.
Ici, une faute s’est également glissée dans l’annonce. Le vendeur voulait sans doute proposer une salopette.
Nous gardons le meilleur pour la fin avec des pendentifs des USA, mais le vendeur a des problèmes de géographie.
Cette photo est signée par « Jonny Haliday », mais il s’agit en réalité d’Eddy Mitchell.
- Risques et impact sur notre Histoire : Dans une lettre, des centaines d’experts dont Elon Musk demandent une pause dans le développement de l’IA
- Cyprien, Squeezie et environ 150 influenceurs lancent un appel dans le JDD : “Ne cassez pas notre modèle à cause des dérives d’une minorité”
- Les applications comme TikTok, Netflix sont désormais interdites sur les téléphones professionnels des fonctionnaires d’État