Laure Manaudou hospitalisée après un accident de la route
Laure Manaudou a eu un accident dimanche, alors qu'elle circulait à scooter dans les rues de Marseille. Elle souffre d'une entorse.
Laure Manaudou a été victime dimanche d’un accident de la circulation dans les rues de Marseille, comme l’indique le journal La Provence. La jeune femme a été percutée par un véhicule qui sortait d’un parking. légèrement blessée, la championne a été transportée à l’hôpital.
Son agent, Jean-François Salessy a apporté des précisions à la presse quant à cet accident. “Ce n’est rien de grave”, a-t-il indiqué au Figaro. “Elle a fait une chute de scooter et elle n’a rien de cassé. Elle souffre d’une petite entorse à la cheville car celle-ci est enflée et du coup, elle porte des béquilles. C’est un non-évènement”, a indiqué le collaborateur de Laure Manaudou.
Laure Manaudou a rassuré ses fans sur Facebook
La jeune maman, âgée de 27 ans, devra rester au repos pendant quelques jours. La française, qui a pris sa retraite en 2012, a tenu cependant a rassurer ses fans en publiant un message sur sa page Facebook.
“Je remercie tous ceux qui prennent de mes nouvelles. Pour les rassurer, j’ai fait une chute à moto. Rien de grave puisque rien de cassé à la radio. Par contre, une cheville enflée et surtout des béquilles bien handicapantes”, a précisé celle qui est trois fois championne olympique, six fois championne du monde et treize fois championne européenne.