Læticia Hallyday et Jean Reno passent un week-end prolongé au Puy du Fou
Depuis trois jours, Læticia Hallyday et l'acteur Jean Reno, parrain de sa fille Jade, assistent aux différents spectacles du Puy du Fou. L'occasion d'oublier pendant un temps les déboires de la succession de Johnny.
C’est la tournée des parcs d’attractions pour la famille Hallyday. Après une virée à Disneyland Paris avec ses filles Jade et Joy, la veuve de Johnny a fait ses valises pour la Vendée afin de se rendre au Puy du Fou. Accompagnée de l’acteur français Jean Reno, Laeticia Hallyday a dévoilé des photos de son périple historique sur son compte Instagram. Au programme : bal de la reine et spectacle de gladiateurs dans le stade gallo-romain. Les deux stars françaises ont prévu de rester trois jours sur place pour prendre le temps de décompresser et de découvrir en profondeur le parc préféré des Français.
Jean Reno est un ami fidèle de Laeticia Hallyday. Déjà présent à ses côtés le 25 juin pour déjeuner au nouveau restaurant parisien d’Hélène Darroze, autre amie proche de la famille, le comédien de 70 ans a profité de son passage en France (il réside aux Etats-Unis) pour se rendre au mariage de sa fille Sandra dans les Yvelines. Quant à la veuve du Taulier, elle s’accorde un moment de répit avant de retrouver ses avocats et d’étudier avec eux sa stratégie dans la suite de la bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday. La justice américaine a fixé une nouvelle audience pour le 4 février 2020.