L’actrice Rebel Wilson révèle son enlèvement en Afrique
Une histoire glaçante que l'actrice a évoqué lors d'une interview.
Rebel Wilson est une actrice bien connue des amateurs de comédies américaines. Cette dernière s’est fait connaître grâce à de nombreux films acclamés, parmi lesquels Pitch Perfect, Mes meilleures amies ou Jojo Rabbit. Rebel Wilson ne manque donc pas d’humour et est très appréciée pour ça. Mais lors d’une interview pour l’émission Sky One Straight Talking, l’actrice a fait une révélation pour le moins… étonnante ! Cette dernière a expliqué avoir été kidnappée en Afrique, rien que ça. Une anecdote plutôt surprenante et sérieuse pour une femme connue pour sa bonne humeur et légèreté. Des confidences relayées par Télé-Loisirs.
Un enlèvement en Afrique qui a « pétrifiée » Rebel Wilson
Rebel Wilson a vécu un épisode traumatisant lors d’un voyage en Afrique. En interview pour Sky One Straight Talking, l’actrice a fait de rares confidences lorsque Ant Middleton lui a demandé quelle a été la situation la plus périlleuse vécue dans sa vie. Rebel Wilson a alors révélé son enlèvement en Afrique, il y a plusieurs années, sans révéler le moment exact – la jeune femme était-elle déjà connue ?
Il y a eu une fois en Afrique où j’ai été kidnappée.
Lorsque Rebel Wilson a été enlevée, elle se trouvait au Mozambique en Afrique de l’Est avec d’autres femmes. Des hommes, armés, sont alors apparus et leur ont demandé de monter dans un véhicule.
Et ils nous ont emmenés dans cette maison au milieu de nulle part. J’ai l’impression d’avoir été très bonne dans la crise. Ouais, j’étais comme un chef d’équipe. Ils nous ont fait asseoir. J’ai dit : ‘tout le monde se tient par les bras’. J’étais pétrifiée à l’idée qu’ils reviennent pendant la nuit pour prendre l’une des filles ou quelque chose. Heureusement, nous n’avons pas été blessées. Le lendemain, ils sont venus et ont dit: ‘votre camion est prêt, vous pouvez y aller : go, go !’ Nous n’avons pas posé de questions, nous sommes remontées dans le camion et parties. Quelques heures plus tard, on passait la frontière sud-africaine. Je pense que ces gars nous ont utilisées pour faire passer des choses illégales dans le fond du camion.”