La youtubeuse Natoo révèle avoir été victime d’une arnaque aux faux billets
Natoo a su garder son sang-froid dans une situation assez difficile.
Natoo, c’est l’une des youtubeuses les plus populaires en France, faisant un véritable carton sur YouTube avec 5,18 millions d’abonnés. Ancienne policière, la star du net était récemment l’invitée d’Anne Roumanoff sur Europe 1 dans l’émission Ca fait du bien. L’occasion pour la femme, qui venait présenter son livre Icônne – numéro 2, de révéler un épisode assez surprenant de sa vie. Alors que Natoo vendait un téléphone d’occasion, une personne a tenté de l’arnaquer avec des faux billets. Ayant remarqué la supercherie, la jeune femme ne s’est pas démontée et a demandé à l’acheteur malhonnête de lui rendre son bien, relaie Télé-Loisirs.
Natoo ne s’est pas laissé démonter et a récupéré son téléphone
Natoo a vécu une situation stressante. Ayant décidé de revendre un téléphonie sur une plateforme de ventes entre particuliers, cette dernière est tombée sur une personne malhonnête qui lui a donné de faux billets, révèle-t-elle.
Il m’a tendu une petite liasse de billets, il les a recomptés devant moi, il me les a enroulés puis tendus. Et quand il est sorti, j’ai quand même touché les billets, ils étaient un peu rugueux. c’était du papier nul, de mauvaise qualité. C’était des faux billets.
En constatant que les billets étaient faux, Natoo ne s’est pas laissée démonter et a décidé de suivre l’individu pour réclamer le retour de son téléphone. Et la stratégie a fonctionné, même si la femme révèle avoir eu peur.
Je l’ai suivi sur 50 mètres, il a changé de trottoir. Je me suis dit ‘bon, je vais l’intercepter’. Je suis allé le voir, j’ai mis une main sur son épaule, je l’ai retourné rapidement et en fait je lui ai parlé directement pour pas qu’il ait le temps de réfléchir. Il était assez petit, c’était un ado. C’aurait été une marmule, je n’aurais rien dit. Je l’ai chopé et lui ai dit : ‘Tu me rends mon téléphone, on n’en parle plus’. Il n’a pas eu le temps de tilter, il m’a juste fait ‘d’accord’. On a échangé. Par contre après coup quand on s’est séparés, là vraiment je me suis mise à trembler. J’aurais pu me prendre un coup de couteau, ou un coup de poing.