La ferme de l’ancien candidat de ‘L’amour est dans le pré’, Thierry Olive, ravagée par un incendie
Candidat mythique de 'L’amour est dans le pré' (M6) en 2012, Thierry Olive a vu un de ses bâtiment de 500m² partir en fumé.
C’est à Gavray (près de Granville), que la ferme de l’ancien candidat de ‘L’amour est dans le pré’, Thierry Olive, a pris feu. Alors qu’un premier incendie avait détruit un bâtiment agricole et tué un veau samedi 18 avril vers 6 heures du matin, deux autres départs de feu ont eu lieu dimanche, endommageant un tracteur du candidat. Les incendies ont été rapidement maîtrisés par les sapeurs-pompiers de la ville.
Trente-quatre sapeurs-pompiers et quatre lances à eau
Samedi, il aura fallu plus de trente-quatre sapeurs-pompiers et quatre lances à eau pour circonscrire l’incendie. Les flammes menaçaient un bâtiment mitoyen. Lors de ces évènements, Thierry Olive n’était pas présent dans sa ferme : “Je mange toujours chez mon épouse le soir. C’est triste, ce sont des années de travail pour avoir tout ça“, lance-t-il désabusé au quotidien régional.
Thierry Olive va embrasser sous peu une carrière d’humoriste. Le candidat chouchou de Karine Le Marchand sera bientôt sur scène pour jouer avec ‘Les Bodin’s’. Au journal Ouest France, l’agriculteur a déclaré : “Je n’en dis pas plus sur ‘Les Bodin’s’, mais ce serait prévu pour fin 2021, début 2022. Ils veulent des gens simples. Et il n’y a pas plus simple que moi“, a-t-il confié.