La Belle et ses Princes 2 : Un terrible accident s’est produit lors du tournage
La Belle et ses Princes presque charmants 2 a été touché par un second drame. Lors du tournage, un accident s’est produit lors du défi lancé par Nelly.
La Belle et ses Princes 2 est déprogrammé puisque le nouvel épisode sera diffusé jeudi à 20h50 au lieu de mardi. Le programme sera riche en émotion puisque Nelly tentera de tester le courage des prétendants et des séducteurs. Elle rencontrera également des proches des candidats, elle apprendra ainsi que l’un des garçons n’a jamais été vu en compagnie d’une fille. Un autre prendra la défense de son ami pour lui donner une chance supplémentaire. La Belle demandera ensuite aux célibataires de relever un défi, celui de la vachette. Lors de l’épisode 5, ils partiront dans une arène pour défier cet animal. Au centre de la piste, les jeunes hommes auront à leur disposition une plateforme surélevée.
Un drame bouleverse l’aventure ?
La Belle et ses Princes 2 connaitra ensuite un drame. L’un des candidats tombera et selon Nelly il a fait plusieurs mètres sans toucher le sol, le prétendant ou le séducteur est ensuite retombé sur la tête. Cyril assistera à la scène et indique dans la vidéo ci-dessous que la victime était blessée. Les pompiers interviendront et le candidat partira sur une civière. Le nom de cette personne n’est pas transmis, mais, comme l’indique celle qui présente l’épisode, ce drame pourrait bouleverser l’aventure. L’un des candidats de la Belle et ses Princes 2 est décédé après le tournage. Nelly et les autres participants avaient été choqués d’apprendre qu’il avait eu un accident quelques jours après l’arrêt de l’émission.
Nelly piège les séducteurs
Selon la volonté de la famille, la production n’a pas diffusé les images de ce candidat, elles ont donc été supprimées lors du montage. Lors de cet épisode 5, Nelly réservera également aux séducteurs un nouveau piège. Lors d’un show très sexy avec plusieurs jeunes femmes, la Belle observera depuis sa chambre la réaction de ses Princes, elle souhaite ainsi observer si l’un des séducteurs dépassera les limites. Ce jeu se retournera contre Nelly, qui sera déçue de l’attitude de l’un des jeunes hommes.
Un drame dans l’épisode 5
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”