Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • PSG
  • Brest
  • People
  • Homicide
  • Miss France

Kristen Stewart se souvient de l’obsession de Donald Trump pour elle

Divertissement > États-Unis > Kristen Stewart se souvient de l’obsession de Donald Trump pour elle
Par Gael Brulin,  publié le 22 janvier 2017 à 9h30.
 2 minutes

L'actrice Kristen Stewart a récemment rappelé qu'en 2012, celui qui n'était pas encore président des États-Unis Donald Trump nourrissait une obsession pour elle. Sur Twitter, il la dépeignait ainsi comme une femme infidèle.

Internet se souvient de tout, ou presque. Un constat revêtant un caractère possiblement plus savoureux quand il est question d’aller consulter l’activité passée de telle personnalité politique sur la toile quand cette personne accède à une haute fonction.

Particulièrement prolixe sur le réseau social Twitter, où il y est inscrit depuis mars 2009, le nouveau président des États-Unis Donald Trump habitué aux propos chocs apparaît tel une cible de choix. À l’occasion du festival du film de Sundance, l’actrice américaine Kristen Stewart a confié à Variety que le milliardaire nourrissait, à ses yeux, une obsession pour elle.

Quand Donald Trump dénigrait Kristen Stewart sur Twitter

“Il y a quelques années, il était fou de moi, vraiment obsédé. Ce qui est absolument dingue. […] À cette époque, c’était une sorte de vedette de la télé-réalité, je n’avais pas de référence […] mais rétrospectivement, quelqu’un m’a rappelé ça et j’ai fait ‘Oh mon Dieu ! Tu as raison !’ C’était il y a quelques années mais… […] il va probablement tweeter quelque chose là-dessus.”

Le message ayant vraisemblablement eu le plus de retentissement demeure à l’heure actuelle celui que Donald Trump avait publié le 22 octobre 2012 et qui disait : “Tout le monde sait que j’ai raison quand je dis que Robert Pattinson devrait quitter Kristen Stewart. Dans plusieurs années, il me remerciera. Sois intelligent, Robert.”

That time in the run up to the last election when @realDonaldTrump was obsessed with Robert Pattinson and Kristen Stewart. pic.twitter.com/f1ueiGpPOU

— James Glynn (@jamesglynn) November 4, 2016

Une réaction à attendre ?

Quelques jours plus tôt, le milliardaire s’était montré plus véhément envers l’actrice : “Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l’a trompé une fois comme une chienne et elle recommencera, attendez de voir. Il peut faire bien mieux !”

Le mois suivant, il n’apparaissait toujours pas lassé du sujet : “Après la sortie de ‘Twilight’ vendredi, j’espère que Robert Pattinson ne sera pas vu en public en compagnie de Kristen Stewart, elle le trompera une fois encore !” Le successeur de Barack Obama à la Maison-Blanche trouvera-t-il le temps et l’envie pour réagir à ce déterrage de dossier ?

En savoir plus
  • Vote nocturne marathon sur le plan de relance de Biden
  • Covid-19 : la Californie assouplit ses critères pour la réouverture de Disneyland et des stades
  • Le rover Perseverance a parcouru ses premiers mètres sur Mars

Dans Divertissement

10h30
Légende de la danse, Patrick Dupond parti rejoindre les “étoiles”
21h00
Sonia Rolland révèle les messages racistes reçus lorsqu’elle était Miss France
20h00
COVID-19 : Michel Cymes pense qu’il n’a pas « été à la hauteur de ce qu’on attendait de moi »
19h31
Les Mystères de l’Amour saison 25 : je vais bien, tout va mal
17h55
Décès de l’ex-star française de la danse Patrick Dupond
13h00
Thierry Moreau sur son départ de TPMP : “J’en avais marre”
12h00
Wendy Bouchard (France 3) pour la 100e du magazine ‘Boulevard de la seine’ : “L’authenticité de l’émission explique cette 100e édition” (INTERVIEW)
21h00
Camélia Jordana confie avoir mis du temps à accepter son corps
20h00
Bob Sinclar révèle avoir gagné 5 millions d’euros grâce à l’un de ses tubes cultes
16h00
Paca : Le 9 mars BFM lancera dans le Sud-Est sa chaîne ‘BFM Dici’
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -