Kristen Stewart met sa carrière en pause
Kristen Stewart, qui a enchainé les tournages depuis le début de sa carrière d'actrice, a décidé de faire une pause, à 24 ans.
Kristen Stewart semble fatiguée. Celle qui a tourné pour la première fois à 12 ans dans Panic Room, en compagnie de Jodie Foster, a indiqué qu’elle souhaitait mettre sa carrière entre parenthèses, comme l’indique Glamour. C’est dans une interview donnée au journal USA Today que la jeune femme révèle cette décision, “prise il y a plusieurs semaines”.
C’est après la promotion du prochain film dans lequel elle joue, Camp X-Ray, qu’elle se retirera des plateaux et de la vie frénétique d’Hollywood, pour se consacrer à des projets plus personnels. “J’ai travaillé non-stop pendant deux ans. Je suis une actrice et c’est ma forme d’art. Parce que j’ai commencé très jeune, je me suis toujours sentie intimidée et insuffisante. Je vais prendre une longue pause”, a indiqué Kristen Stewart.
Kristen Stewart a définitivement tourné la page de Robert Pattinson
Et la jeune femme ne compte pas s’ennuyer, puisque cette pause va lui permettre de tester d’autres formes d’art, comme elle l’indique au journal : “Je vais acheter un espace de travail à Los Angeles pour créer des choses de mes propres mains. Je fais un court-métrage et plusieurs autres choses”.
Plus généralement, Kristen Stewart semble réellement épanouie, et heureuse de se retirer ponctuellement des tournages. Une certaine maturité se dégage de ces projets, ce qui tranche cependant avec la vie frénétique, et les éclats qui ont ponctué sa vie publique jusqu’à présent, notamment avec son ex Robert Pattinson.