Kim Kardashian : au bord du divorce ?
Kim Kardashian a passé trois semaines loin de son mari Kanye West, mais leur retrouvailles n'auraient pas été très chaleureuses.
Et si Kim Kardashian divorçait pour la 3ème fois ? Selon le magazine Public, il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz entre la bimbo et son mari. Kanye West, qui s’est tenu loin de son épouse pour raisons professionnelles durant trois semaines, n’a pas soulevé la joie de cette dernière lors de leurs retrouvailles, comme le montrent les photographies prises au cours du week-end.
Kim Kardashian au bord du divorce ?
C’est le site Radar Online qui précise que le couple a été aperçu le samedi 6 décembre au restaurant, et loin d’apparaitre soudés et complices comme c’est le cas habituellement, les deux jeunes époux et parents seraient apparus blasés et la mine triste, alors que les rumeurs de divorce persistent. Leur porte-parole respectifs ont fermement démenti mais plusieurs témoignages indiquent que Kim Kardashian aurait pris contact avec un avocat spécialisé dans le divorce.
Kim Kardashian boude sur Facebook
Kim Kardashian est en effet revenue de Miami, où elle a passé plusieurs jours en compagnie de ses amies et de sa fille. Son retour a visiblement mis à mal sa bonne humeur, puisque même sur les réseaux sociaux, où elle adore se mettre en scène, la star de télé-réalité a affiché ce week-end une bien triste mine alors qu’elle posait pour un selfie à destination de ses fans sur Instagram et Facebook.
Déjà à la fin du mois dernier, les deux stars avaient du démentir des rumeurs persistantes de divorce, comme l’avait indiqué Melty. La manager de Kim Kardashian, Kris Jenner, qui est aussi a mère, aurait même formellement interdit à sa fille de rompre son mariage, comme l’a indiqué le site. La fin de son union pourrait, pour la mère de la bimbo, avoir des conséquences désastreuses pour son image.
CloseUp pic.twitter.com/K69W2cVVjk
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 8 Décembre 2014