Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Emplois
  • Essonne
  • Sexe
  • Atletico de Madrid
  • FC Barcelone

Kate Middleton : vacances et visite protocolaire avant l’arrivée du bébé

Divertissement > People
Par Alexandra Fleurisson,  publié le 11 février 2015 à 14h45.

Kate Middleton profite de ses dernières semaines de grossesse. La princesse est partie en vacances et a visité des enfants malades.

Kate Middleton vit ses dernières semaines de grossesse. La jeune femme, qui accouchera en avril, continue ses activités protocolaires, comme l’indique le magazine Elle. La Duchesse de Cambridge a en effet visité mardi un hôpital et une école accueillant des enfants souffrant de maladies mentales.

Kate Middleton rend visite aux enfants malades

Cette visite était restée privée, et a été postérieurement annoncée par un simple communiqué de presse du palais de Buckingham. L’épouse du Prince William a passé une heure et demie en compagnie des enfants et des médecins.

Kate Middleton est sensible à cette cause, et figure déjà parmi les marraines de l’association Charity Place2be, qui vient en aide aux enfants malades. En 2014, elle avait déjà avait invité les enfants de l’association pour un gouter au sein de la propriété royale.

Vacances au soleil pour Kate Middleton

Une visite qui faisait suite à des vacances au soleil bien méritées, avant que la famille princière n’accueille un nouveau bébé. Comme l’indique Public, le jeune couple et leur fils, le petit Prince George, ont été aperçus à l’aéroport de Sainte-Lucie lundi 9 février, en train d’embarquer pour Londres après quinze jours de vacances dans l’île Moustique !

Le Prince William et son épouse étaient entourés de la famille Middleton, et notamment Pippa et James, la soeur et le frère de Kate Middleton. Le clan aurait séjourné dans une villa de luxe, pour 18 000 euros. Les paparazzis n’ont pas réussi à capter les images de la silhouette arrondie de la princesse, et le palais royal a annoncé que l’agenda de Kate Middleton serait allégé jusqu’à l’arrivée du bébé, qui pourrait être une fille, selon les indiscrétions révélées par un proche.

En savoir plus
  • Britney Spears annonce avoir perdu le bébé qu’elle attendait
  • Florent Pagny : ses fans inquiets après la publication d’une photo de sa fille
  • L’ancien présentateur de l’Équipe du dimanche et de Stade 2 Pierre Sled possible candidat LREM aux législatives
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -