Kate Middleton dévoile le sexe de son bébé par mégarde
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a laissé échapper le sexe de son bébé en discutant avec une femme lors d'une visite à Grimsby.
Kate Middleton était mardi invitée au musée de la Pêche de la ville de Grimsby à l’Ouest de l’Angleterre. Lors du traditionnel bain de foule, beaucoup de personnes lui ont posé des questions sur sa santé.
En effet, on se souvient que la duchesse de Cambridge avait été hospitalisée au début de sa grossesse. Elle a ainsi pu rassurer les sujets de la couronne.
Buckingham Palace a toujours été discret sur cette grossesse : il s’agit de l’héritier de la couronne d’Angleterre !
Mais personne n’est à l’abri d’un faux pas.
Kate Middleton attendrait une fille
Diane Burton, une habitant de Grimsby, a souhaité offrir un cadeau à Kate Middleton et a donné à la future maman un ours en peluche. Kate lui a répondu : “Merci, je vais le prendre pour ma f…”
Réalisant sa bévue, l’épouse du Prince William s’est tu, mais c’était trop tard. La presse anglaise a bien compris qu’une petite fille devrait arriver dans la famille royale.