Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Adolescents
  • Obésité
  • Immobilier
  • Ligue 1
  • Maroc

Kate Middleton dévoile le sexe de son bébé par mégarde

Divertissement > People
Par Lucie Dorothé,  publié le 6 mars 2013 à 11h24.

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a laissé échapper le sexe de son bébé en discutant avec une femme lors d'une visite à Grimsby.

Kate Middleton était mardi invitée au musée de la Pêche de la ville de Grimsby à l’Ouest de l’Angleterre. Lors du traditionnel bain de foule, beaucoup de personnes lui ont posé des questions sur sa santé.

En effet, on se souvient que la duchesse de Cambridge avait été hospitalisée au début de sa grossesse. Elle a ainsi pu rassurer les sujets de la couronne.

Buckingham Palace a toujours été discret sur cette grossesse : il s’agit de l’héritier de la couronne d’Angleterre !

Mais personne n’est à l’abri d’un faux pas.

Kate Middleton attendrait une fille

Diane Burton, une habitant de Grimsby, a souhaité offrir un cadeau à Kate Middleton et a donné à la future maman un ours en peluche. Kate lui a répondu : “Merci, je vais le prendre pour ma f…”

Réalisant sa bévue, l’épouse du Prince William s’est tu, mais c’était trop tard. La presse anglaise a bien compris qu’une petite fille devrait arriver dans la famille royale.

Le Récap
  • Kate Middleton attendrait une fille
En savoir plus
  • Le musée Grévin retire la statue de Pierre Palmade
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -