Kate Middleton : Avec William, ils pourraient pouponner en 2013
Kate Middleton n’est toujours pas enceinte et cela n’est pas très bon pour ses affaires. En effet, franchement marié à William, le couple doit désormais avoir un enfant. Depuis un an et demi, le Duc et la Duchesse n’arrivent pas avoir un bébé.
Kate Middleton est au cœur d’une multitude de polémiques. La presse imagine qu’elle est enceinte dès que son chemisier ou son t-shirt dessine un petit rond sur le ventre. Les rumeurs se sont intensifié ces dernières semaines. Dans les couloirs, il se murmure que le Prince et Kate Middleton seraient sur le point de faire une déclaration de la plus haute importance. Instantanément, les pensées se dirigent vers un bébé, c’est le vœu le plus cher du couple. Fonder une famille est une priorité du couple, mais depuis le mariage il y a un an et demi, aucun enfant n’est venu troubler leur quotidien. Mais tout pourrait changer avec le prochain déménagement, en effet, le couple prend possession des nouveaux appartements à Kensington Palace. Les conditions seraient réunies pour élever un enfant, car le lieu apparaît idéal notamment pour l’entourage.
Pouponner en 2013 ?
L’Us Magazine a recueilli les confidences d’une proche du couple. Elle a donc indiqué à la presse que le mariage avait entraînée une certaine euphorie, mais désormais Kate et William sont prêts à passer aux choses sérieuses en mettant en route leur premier bébé. Ils devraient donc devenir parents pour la nouvelle année si toutefois les rumeurs sont exactes, elle aurait indiqué que le couple y travaillait. Les spéculations autour de cet enfant existent depuis leur union, mais, apparemment, le projet de fonder une famille est survenu dans leur esprit après leur voyage en Asie il y a quelques semaines.
Pourtant, des photos ont alimenté la rumeur, il était possible de voir un petit ventre, mais de nouveaux clichés ont totalement cassé l’enthousiasme de ceux qui attendent avec une vive impatience ce dénouement. Elle se trouve en compagnie de son époux et la jeune femme est assez mince et la petite ceinture au niveau de son ventre laisse présager que la grossesse n’est pas pour aujourd’hui. Dans tous les cas, Kate Middleton aurait demandé à son mari, le prince William de mettre de côté sa carrière militaire pour qu’ils puissent concrétiser ce souhait.