Karl Lagerfeld soutient Valérie Trierweiler, qui remercie ses fans sur Twitter
Ce week-end, Valérie Trierweiler a reçu le soutien de Karl Lagerfeld. La journaliste est également sortie de son silence sur Twitter.
Karl Lagerfeld était samedi matin l’invité de Nikos Aliagas dans l’émission “Sortez du cadre” sur Europe 1. Comme le rapporte Voici, l’homme de radio a interrogé le créateur de mode au sujet de Valérie Trierweiler, et de la sortie de son livre de confidences, “Merci pour ce moment”. Avec la répartie incisive qui le caractérise, le styliste allemand a apporté son soutien à l’ancienne compagne de François Hollande.
Karl Lagerfeld a donné son point de vue au sujet de ces révélations, qui interviennent comme une vengeance personnelle. “Qu’une femme se venge, je trouve ça très bien. Ce type de vengeance, je les comprends très bien. Quand on est ridiculisé publiquement comme ça, elle a bien raison”, a indiqué le directeur artistique de Chanel au micro d’Europe 1.
Valérie Trierweiler remercie ses lecteurs sur Twitter
De plus, il a déploré l’ampleur qu’a pris cette affaire dans les médias, et comprend la position de Valérie Trierweiler prise jusqu’à maintenant. “C’est une réaction normale. Ce n’est pas très agréable d’être placardée publiquement comme elle l’a été. C’est horrible!” a ajouté Karl Lagerfeld, qui a cependant rejeté les rumeurs d’une collaboration entre eux pour l’écriture du livre.
Par ailleurs, comme l’indique l’Express, Valérie Trierweiler est pour la première fois sortie de son silence ce week-end, en s’exprimant sur Twitter, à l’adresse de ses fans et des personnes qui l’ont soutenue. Hier, elle a posté sur son compte personnel ce simple message de 140 caractères : “Très touchée par vos nombreux messages sur twitter et facebook, et vos lettres de sympathie après la lecture de #MerciPourCeMoment.”