Justin Bieber sera jugé le 5 mai à Miami
Justin Bieber est accusé de conduite en état d'ivresse. Son procès aura lieu le 5 mai prochain à Miami.
Altercations avec les paparazzis, conduite en état d’ivresse, retour avec son ex ? En ce moment, l’actualité de Justin Bieber appartient davantage à la section fait divers et people que celle de la musique.
Le 23 janvier dernier, le chanteur canadien avait été arrêté par la police de Miami à la suite d’un rodéo sauvage dans les rues d’un quartier résidentiel de la ville de Floride sous l’emprise d’alcool et de drogue. Il avait été libéré après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement.
Justin Bieber vient aujourd’hui de connaître la date de son procès : il sera jugé le 5 mai prochain à Miami. Le chanteur avait été arrêté au volant d’une Lamborghini décapotable. Selon la police, il était en état d’ébriété et avait consommé des stupéfiant (cannabis) et pris du Xanax, un anxiolytique.
A LIRE : Justin Bieber a été arrêté à Miami pour conduite en état d’ivresse
Justin Bieber : 20 ans et déjà 2 procès
L’année 2014 est placée sous le signe de la Justice pour Justin Bieber. En effet, ce procès n’est pas la seule affaire judiciaire en cours pour le chanteur canadien.
Le 14 avril, il sera jugé à Toronto dans le cadre d’une autre affaire : celle de l’agression d’un chauffeur de limousine survenue l’année dernière.
En attendant de connaître le verdict, Justin Bieber a communiqué avec ses fans sur Twitter. Il serait actuellement en studio sans préciser de quel projet il s’agit.
studio. always working
— Justin Bieber (@justinbieber) March 11, 2014